Peut etre, quel est l etat? azerty? Et sur xp ou vista?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] mini tour pc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Il est sous vista et clavier malheureusement qwertz. L'état est par contre impeccable pour son âge.
La raison de l'échange est simplement qu'il ne bouge plus du tout et je souhaite prendre un poste fixe.
Je ne demande pas de rajout... Ce qui le rend réellement intéressant...
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Non pour la garantie cela est fini. Je l'ai eu en déstocke neuf il y a près de 2ans en mars 2011 exactement. Acheté à Aix.
Xiaomi 12
Surface Go 2
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Commentaire
-
Je l'ai acheté en mars 2009 donc en 2011 cela va faire 2 ans. La battterie tiens +- à fond niveau réglages 1h45. Livré avec ses papiers (je dois remettre la main dessus) et son chargeur. La boite doit être encore dans ma cave...
Xiaomi 12
Surface Go 2
Commentaire
-
Ok Go mp pour la finalisation de la transac.
Xiaomi 12
Surface Go 2
Commentaire
-
Bonjour intéressé par ca http://forum.astel.be/showthread.php...-tomtom7/page2
je suis également sur Bxl, sinon un UP pour toi.
Commentaire
Commentaire