If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je cherche, je cherche. Est-ce que tu pourrais m'envoyer des photos du pack et éventuellement de la console allumée, ou éventuellement passer pour voir l'état de la bête. Tu habites à Mons même ou un peu en dehors?
Dernière modification par djdeck12, 12 octobre 2010, 00h15.
Non, c'est vrai mais je n'ai pas de possibilité de me déplacer jusque Mons. J'ai essayé et j'essaye encore (d'où ma non réponse actuelle) mais j'ai encore espoir de trouver, lol.
Sinon, on pourrait éventuellement voir pour la semaine prochaine? Tu ne sais toujours pas venir sur Bruxelles? Ou bien on peut faire ça en train. Je viendrais sur la gare de mons mais en fait je stresse un peu, de peur de me retrouver avec une console peut fonctionnelle. Ce serait alors possible pour 150 euros pour enlever les frais de train déjà? Ou j'arrange avec un pote pour venir pendant un w-e (je ne sais pas pour celui-ci encore)...
Je ne remets pas ta confiance en doute mais c'est plutôt ma méfiance qui parle là, lol.
Dernière modification par djdeck12, 21 octobre 2010, 22h47.
djdeck12, je travaille 6jours/7 la semaine qui vient avec horaire chargé...et je ne suis pas libre dimanche prochain, décidément, ça ne s'arrange pas nos histoires...
Commentaire