Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Medion md98330

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Medion md98330

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Medion
    Modèle
    md98330
    Prix
    500
    Date d'achat
    18-09-2010
    Remarque
    Bonjour,
    j'ai acheté cet ordinateur le 18 de ce mois , il y a donc 4 jours ! et malheureusement un problème familial est survenu le lendemain ( ma maman est décédée)
    Je dois faire face à tous cela et je me dois de revendre mon portable pour faire face a une partie des frais..
    Trendprodukte des Consumer Electronics wie Notebooks, Computer und Fernseher – attraktives Design, beste Qualität, super Preis-Leistungs-Verhältnis!

    Il ma servi une heure maximum , déballage etc... donc jamais pour dire .
    Je n'irais certainement pas plus bas que 500 euros et me déplace sur liège au maximum , je suis de malmedy.
    Merci de votre compréhension .
    Dernière modification par achille_sparte, 22 septembre 2010, 08h14. Motif: edit :je m'en vais pour les funerailles , pas de réponse avant ce soir ou demain.merci
    ... Wiko Darkside ... Huawei P9 ... Samsung Galaxy Note 8 ...

  • #2
    Sincères condoléances et courage.

    Tres bon portable, bonne vente a toi.

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Sincères condoléances

      En ce qui concerne ton portable, remet le bien dans sa boite, puis rapporte le chez aldi, ils vont te le reprendre, ce n'est pas des conneries!

      @+

      Commentaire


      • #4
        merci à vous deux , ce fut une journée très pénible !

        merci choupette ,j'irais dès ce jeudi matin voir ce qu'il en disent ..?
        mais là vu la machine que c'est ,je ne sais pas trop quoi leur dire pour une éventuelle reprise et aussi vu que le déballage a été fait ..

        à suivre .

        willy
        ... Wiko Darkside ... Huawei P9 ... Samsung Galaxy Note 8 ...

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          j'ai suivi ton conseil et était ce matin à l'ouverture chez aldi ,j'ai en 2-3 mots expliqué les circonstances et ils ont accepté de le reprendre

          Merci à toi pour ce renseignement , cela va bien me dépanner , et puis on attendra un moment plus propice pour un achat

          Nous pouvons clôturer astel
          ... Wiko Darkside ... Huawei P9 ... Samsung Galaxy Note 8 ...

          Commentaire

          Chargement...
          X