If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ok on fait ça alors d'ici là il est toujours en vente mais en option pour l'échange avec galactico jusque Lundi,(on va voir son macbook et il verra le sony)
ok on fait ça alors d'ici là il est toujours en vente mais en option pour l'échange avec galactico jusque Lundi,(on va voir son macbook et il verra le sony)
A++
Je te tiens au courant si il a un changement, et peut-être que je serais la Samedi.
De toute façon, je te tiens au courant ^^.
Bonne fin de soirée
Ce soir je discute avec ma copine (c'est son pc) ... Si elle veut échanger avec galactico lundi ou si elle veut vendre à Gigi3006 ou caasi pour 600 € ....
echange contre
HP Pavilion dv2970ef, un modèle 14’’ en édition spéciale
Il possède un processeur Core 2 Duo T5750 (2.0 GHz), 3 Go DDR2 667 MHz, un disque dur SATA de 320 Go à 5400 trs/min, une carte graphique Geforce 8400M GS 128 Mo dédiés 1.4 Go TurboCache, un écran 14.1’’ WXGA BrightView d’une résolution de 1280×800, une webcam avec micro, un graveur DVD double couche LightScribe, un lecteur de cartes 5 en 1 et des ports Wi-Fi a/g/n, Bluetooth 2.0+EDR, HDMI, Firewire, ExpressCard54, VGA, S-Video, Casque (x2), Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x2).
Achat : 04/2009 toujours sous garantie.
La batterie ne tien pas donc je te propose 150€ en plus.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
=> HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
=> @ : Tuttimus <=
Si non j'attends toujours l'adresse de galactico pour aller faire voir son Mac pour l'échange mais toujours pas de ses nouvelles ... A savoir que je dois faire bxl liège aller retour et j'ai beaucoup de choses à faire après ... Donc je vais attendre encore 1h de plus et après je pense que je vais laisser la place à caasi...
Commentaire