Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Apple Macbook Pro 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    re

    jattend tj ta reponse d hier merci?

    Commentaire


    • #32
      Révision du prix suite à la découverte d'une tache(pas un coup, pas une griffe) sur le coin inférieur droit du macbook pro, invisible en utilisation car vos mains sont dessus, et celle-ci n'est pas visible appart sous un angle)

      1275 euros (mais non discutable), ce que j'ai cité au desssus peut être pris en charge par Apple d'après CAMi ou nettoyable mais je n'ai pas le temps de m'y attarder. Je propose donc une réduction de 200 euros...ce qui me parait pas mal. (Ps: je n'arrive pas à faire une photo de cela c'est invisible sur toutes les photos)

      Edit : Donc le Macbook pro a une légère tache dans le coin droit, assis je ne la vois quasi pas
      Dernière modification par tuxblondinet, 09 octobre 2010, 17h51.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par tuxblondinet Voir le message
        Révision du prix suite à la découverte d'une micro tache(pas un coup, pas une griffe) sur le coin inférieur droit du macbook pro, invisible en utilisation car vos mains sont dessus, et celle-ci n'est pas visible appart sous un angle)

        1275 euros (mais non discutable), ce que j'ai cité au desssus peut être pris en charge par Apple d'après CAMi ou nettoyable mais je n'ai pas le temps de m'y attarder. Je propose donc une réduction de 200 euros...ce qui me parait pas mal. (Ps: je n'arrive pas à faire une photo de cela c'est invisible sur toutes les photos)
        Si livré sur Bruxelles, je prends
        MacAddict

        Commentaire


        • #34
          Je peux essayer de l'amener à Bruxelles (à une gare) si c'est ok je garde ta proposition en tête jusqu'à demain, j'attends des nouvelle de quelqu'un

          Ca m'atriste pour la tache milles excuses

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par tuxblondinet Voir le message
            Je peux essayer de l'amener à Bruxelles (à une gare) si c'est ok je garde ta proposition en tête jusqu'à demain, j'attends des nouvelle de quelqu'un

            Ca m'atriste pour la tache milles excuses
            Demain ça m'arrangerait, c'est plus simple que la semaine

            En plus le billet aller/retour est nettement moins cher le week end donc profites en
            MacAddict

            Commentaire


            • #36
              Je vais voir si je sais venir demain mais ça va être dur car je suis en déplacement dans le sud

              Sinon évidemment je m'arrangerais pour venir à un moment qui te convient le mieux.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par tuxblondinet Voir le message
                Je vais voir si je sais venir demain mais ça va être dur car je suis en déplacement dans le sud

                Sinon évidemment je m'arrangerais pour venir à un moment qui te convient le mieux.
                OK bah tiens moi au courant ! Au plus tôt au mieux pour moi
                MacAddict

                Commentaire


                • #38
                  Je précise bien il s'agit d'une tache blanche dans le coin qui n'est pas visible sous tous les angles et qui est bien mystérieuse.

                  A priori je suis plutôt libre mardi car demain j'ai quelque chose de prévu, dit moi ce qui t'arrange le mieux en semaine (du lundi à vendredi)
                  Dernière modification par tuxblondinet, 09 octobre 2010, 21h01.

                  Commentaire


                  • #39
                    re

                    desole mais on na bien reflechis je ne le prend pas car comme je te lai dit je suis pas seul a decide bonne vente a toi a plus ptetre merci

                    Commentaire


                    • #40
                      Hello

                      Je m'en suis douté,

                      Transaction avec Tanguy ce lundi à Bruxelles

                      Commentaire


                      • #41
                        Si la transaction ne se fait pas je viens le chercher chez toi cette semaine, je viens seulement de voir ton mp désolé !
                        ACTUEL : N80IE + HTC TYTN
                        !! --Asus eee en attente-- !!

                        Commentaire


                        • #42
                          Y a aucun soucis

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu fournis la housse avec ? Tu habites Ferrieres même ? car ma marraine habite la et moi je proviens de pas très loin non plus!
                            ACTUEL : N80IE + HTC TYTN
                            !! --Asus eee en attente-- !!

                            Commentaire


                            • #44
                              Je fournis la housse bien sur !

                              Non non je suis à Liège centre, Ferrières c'est chez mes parents mais j'y suis de plus en plus rarement je vais devoir changer ça je suis au Sart-Tilman

                              Ce qui me fait penser : http://pan.fotovista.com/dev/2/8/063...l_06318482.jpg

                              Voici la housse les couleurs sont très chouette elle coute 35 euros
                              Dernière modification par tuxblondinet, 10 octobre 2010, 13h48.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par tuxblondinet Voir le message
                                Hello

                                Je m'en suis douté,

                                Transaction avec Tanguy ce lundi à Bruxelles
                                Annulé pour lundi car grève des bus, j'ai donc proposé mardi comme c'était initialement le jour qui l'arrangeait.. Pas de raison que je ne le prenne pas sorry shortys

                                Envoyé par tuxblondinet Voir le message
                                Je précise bien il s'agit d'une tache blanche dans le coin qui n'est pas visible sous tous les angles et qui est bien mystérieuse.

                                A priori je suis plutôt libre mardi car demain j'ai quelque chose de prévu, dit moi ce qui t'arrange le mieux en semaine (du lundi à vendredi)
                                MacAddict

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X