Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] Apple iMac 27" QuadCore i7 vs iPad

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par filapuma Voir le message
    400 euro en plus dit moi?
    On se rapproche de quelque chose de convenable mais franchement, pourquoi j'accepterais 50% de la différence avec le prix neuf?

    600€ et c'est OK pour moi, c'est déjà un geste à 75% de la différence de prix neuf

    Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
    Ecoute ma machine vaut environ 2000euros neuve, elle est toujours aussi impeccable qu'au premier jour et bénéficie encore d'une garantie de 1an et 6mois.

    Ta machine coute environs 1200euros neuve, elle est toujours aussi impeccable qu'au premier jour et bénéficie encore d'une garantie de 1an.

    Désolé mais même si ma machine a été utilisée plus longtemps que la tienne, ce qu'on peut prendre en compte, 200euros n'est même pas une base de discution
    MacAddict

    Commentaire


    • #17
      re

      desole pour moi c'est trop a ce prix la jachete imac27 a 1600 desole pas grave merci quand meme

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par filapuma Voir le message
        desole pour moi c'est trop a ce prix la jachete imac27 a 1600 desole pas grave merci quand meme
        Pas de souci, bonne recherche
        MacAddict

        Commentaire


        • #19
          1729€ pour le i3 27", 2029€ pour un i5 27"... et rien à voir avec un i7 au passage...

          et bonne vente/échange Tanguy8899...

          Commentaire


          • #20
            MacAddict

            Commentaire


            • #21
              salut un ipad 64 gigas versionb 3.2.1 jailbraiker ca te dit il est strictement neuf ...
              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par JecooL Voir le message
                1729€ pour le i3 27", 2029€ pour un i5 27"... et rien à voir avec un i7 au passage...

                et bonne vente/échange Tanguy8899...
                Effectivement le I5 je l'ai payé il y a 2 mois 2029 euro, et j'aurai bien voulu un I7, mais comme c'étais mon premier apple j'ai hésité
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par lesolitaire Voir le message
                  salut un ipad 64 gigas versionb 3.2.1 jailbraiker ca te dit il est strictement neuf ...
                  Oui évidement Plus d'infos stp ? Date d'achat, lieu d'achat, ta rajoute ?

                  Bien a toi
                  MacAddict

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X