Type d'annonce
[vends]
Marque Sony
Modèle Playstation 3
Prix 275€
Date d'achat 19-10-2007
Remarque Je vend ma Playstation 3 60Gb car je ne m'en sers plus.
Elle fonctionne parfaitement et est en bon état.
Elle est vendue dans sa boite d'origine avec tous les accessoires d'origine : 1 Manette sisaxis sans fil, cable usb de recharge pour manettes, câble électrique et câble SCART.
Il s'agit de la toute première génération de PS3 (60gb), qui est donc rétro compatible et permet de jouer aussi bien aux jeux PS1 que PS2 avec une qualité graphique supérieure à celle de ces consoles.
D'autre part, elle dispose de 4 ports usb et d'un lecteur de cartes mémoire ce qui est un avantage par rapport aux PS3 Slim vendues actuellement dans le commerce.
Fw en 3.20 donc tj compatible jailbreak pour ceux que ca intéresse.
Elle est disponible dans la région de Liège.
Mike
Ps: Mise en vente sur d'autre site
Elle fonctionne parfaitement et est en bon état.
Elle est vendue dans sa boite d'origine avec tous les accessoires d'origine : 1 Manette sisaxis sans fil, cable usb de recharge pour manettes, câble électrique et câble SCART.
Il s'agit de la toute première génération de PS3 (60gb), qui est donc rétro compatible et permet de jouer aussi bien aux jeux PS1 que PS2 avec une qualité graphique supérieure à celle de ces consoles.
D'autre part, elle dispose de 4 ports usb et d'un lecteur de cartes mémoire ce qui est un avantage par rapport aux PS3 Slim vendues actuellement dans le commerce.
Fw en 3.20 donc tj compatible jailbreak pour ceux que ca intéresse.
Elle est disponible dans la région de Liège.
Mike
Ps: Mise en vente sur d'autre site
Commentaire