Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPad 16 go WIFI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oh je n'y ai pas pensé mais pourquoi pas. Je pourrais avoir plus de détails? Merci

    Commentaire


    • #17
      Bonjour, voici donc qq renseignements supplémentaires:
      modèle blanc, superdrive dvd, azerty, les pixels sont 100% ok, l'état est très bon, sauf problème connu de cette série, les ergots du coté de l'écran ont fait des petits couts du coté sous clavier, je peux envoyer une photo par mail.
      J'ai acheté le macbook en occasion pour Noël (400eur. + nouvelle batterie à 129,00 eur.), mais les enfants ne trouvent pas facilement de jeux a installer… donc un échange avec un ipad me convient.


      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        De quel magasin provient il?

        Livraison sur Bruxelles possible????

        Merci

        Commentaire


        • #19
          Bamboo: Ok ça à l'air pas trop mal. Tu pourrais envoyer une photo? Et une photo du coup? Tu aurais la fiche détaillée du produit?

          Momo: Il vient du Saturn à Liège, mais pas de livraison sur Bxl désolé.

          Commentaire


          • #20
            Ok, tu peux me donner ton adresse mail, j ai des difficultes par mp ...

            Commentaire


            • #21
              Je te l'ai envoyé par mp, je ne peux pas mettre dans le forum je suppose.

              Commentaire


              • #22
                bien reçu... mais malheureusement les enfants ne sont plus très chaud pour se séparer du MB , pffff
                Je te tiens au courant s'ils changent d'avis, sinon bonne vente.
                Je suis vraiment désolé.

                Commentaire


                • #23
                  Pas de soucis hein. Je comprend très bien ;-)

                  Commentaire


                  • #24
                    350€...? Et je viens le chercher.

                    Commentaire


                    • #25
                      Désolé, c'est trop peu pour moi

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X