Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Disque dur Ethernet !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS]Disque dur Ethernet !

Je revends mon disque dur Ximeta Netdisk (excellente marque, créatrice de la tachnologie NDAS) de 80 go

- il peut se plugguer en USB 2.0
    - mais surtout en RJ45 !!!

Il peut donc être utiliser comme unité de stockage centralisée, se connecter sur un routeur WIFI etc ...

Il n'a presque pas trouné ... je le revends car je suis passé à une Airport Express qui dispose qu'un port USB pour imprimante et d'une sortie mini-jack mais de RJ45 ... c'est un peu dommage de le garder juste pour l'USB2

Il est livré dans sa boite avec son cd le tout en parfait état.

Région de Liège, possibilité petit déplacement ou envoi.

Prix neuf : 180 € sur internet + port
    Prix de vente : 110 €
    Possibilité échange contre matos de geek, disque dur USB2.0 ...

lien : http://www.multe-pass.com/boutique/f...cfm?ref=101800
    A la retraite...

Très bon matos... ça donne envie

Commentaire

Un échange contre un PDA 3870 te tenterait-il?
      Sous garantie?
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

plus sous garantie non.

pour le 3870 ... quel sont les conditions de l'appareil? (mais pourquoi pas )
        A la retraite...

Commentaire

Il faut que je vois avec mon beau frère qui le voulait aussi mais sinon j'ai un 4150 qui fait Wifi, Bluetooth, processeur 400mhz, carte SD (non fournie mais ça peut se faire).

Mais alors il faudrait que tu ajoutes un petit quelque chose parce que ça n'a pas vraiment la même valeur. Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches. Depend aussi de si t'as déjà (eu) un PDA.
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

tracasse pas pour moi j'ai déjà eu autant 3870 que 4150 ... (que 4350 d'ailleurs et bien d'autres ... )

essayes en priorité pour le 3870 sinon dis moi toujours le montant de la rallonge et des détails sur le 4150
            A la retraite...

Commentaire

Ok je te dis ça ce soir ou demain matin parce que je vois mon beau frère ce soir normalement.

Commentaire

a tout hazard, tu ne vends pas le boitier seul?
                Gsm actuel: Motorola A780i

Commentaire

Envoyé par mendocino
                  a tout hazard, tu ne vends pas le boitier seul?
                  je préfère pas l'ouvrir ... mais squitte à toi de le faire et de revendre le 80 go à part pour en mettre un plus gros

Envoyé par Rayman
                  Ok je te dis ça ce soir ou demain matin parce que je vois mon beau frère ce soir normalement.
                  ok j'attends de tes nouvelles avec impatience
                  A la retraite...

Commentaire

Rayman, pas de news ?
                    A la retraite...

Commentaire

Désolé mais je ne l'ai pas encore vu. Je te dis quoi dès que possible.

Commentaire

ok !
                        A la retraite...

Commentaire

VOilà ai eu de ses nouvelle et il garde le 3870. Sais pas si tu es pret à mettre qqchose en plus pr le 4150? Si oui cmb?

Commentaire

mince j'aurai préféré ne rien mettre sur le 3870 mais bon ... je peux rallonger sur le 4150 mais à toi de me dire et aussi garantie, état, accessoire, facture etc ...
                            A la retraite...

Commentaire

Je pensais à qqchose comme 200€.

Mais il me reste une question. Comment ce disque dur est-il protégé? Pcq si je le connecte sur mon routeur Wifi, il ne faut pas que tt le monde puisse y accéder :-p

Commentaire

Chargement...
                              X