Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Kit logitech 5.1 logitech z5500 thx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] Kit logitech 5.1 logitech z5500 thx

Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Kit logitech 5.1
    Modèle
    logitech z5500 thx
    Prix
    150-200
    Date d'achat
    1-01-2009
    Remarque
    Voilà, tout est déja dis, si pas trouvé je le commanderai là :
    Enceinte PC Edifier, Mars Gaming, Logitech... 105 références et 11 marques à partir de 11€ sur LDLC, n°1 du high-tech, Élu Service Client de l'Année.

C'est un très bon prix en plus.

mais bon c'est toujours très sympa de rencontrer un membre d'Astel, donc si vous avez ca dans vos (gros) tiroirs.

Hello, je n'ai rien à te proposer car je pense que je vais m'en offrir un également Par contre, je l'ai trouvé pour encore 10 euros de moins et avec livraison gratuite! :

Je crois que je vais craquer et passer commande...

Commentaire

y a moins cher en destockage ici http://www.rueducommerce.fr/destocka...ech-Z-5500.htm
      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Merci pour vos bons plans les gars.

Commentaire

j'envisage eventuellement de me separer de mon kit il est dans un tres bon etat et fonctionne comme au premier jour

si je te cede je ne descends pas en dessous de 200 euros
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

Commentaire

Chargement...
          X