Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HP TFT 22" W2207

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    desole mais 60 euro je trouve ca cher et je voulais un 22 pouce c pas grave

    Commentaire


    • #17
      Encore désolé

      Tu trouves cher mais ca peut t'intéresser ou bien tu recherches absolument un 22" ?
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire


      • #18
        donne moi les references exacte du 19 pouce et si y a moyen de discuter le prix ca pourrait m interesser

        Commentaire


        • #19
          H-W19, discutable légèrement (il n'a jamais servis, à ne pas oublier)
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

          Commentaire


          • #20
            salut a 40 euro je serai interesser et je me deplacerai alors

            Commentaire


            • #21
              40 c'est light à mon gout et j'ai envie de me faire pardonner Je pensais à 50€ => on fait moitié ? 45€ ?
              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

              Commentaire


              • #22
                suis ok pour 45 mais je c venir lundi matin est ce que c est possible pour toi

                Commentaire


                • #23
                  bonsoir il te reste encore le 22" ss intereresser le prend tt suite.
                  -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                  -Time Capsule 3TB
                  -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                  -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                  -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par zerocool Voir le message
                    bonsoir il te reste encore le 22" ss intereresser le prend tt suite.
                    bah si il etait encore dispo je l aurai pris moi

                    Commentaire


                    • #25
                      salut dis moi quoi pour demain car c assez urgent

                      Commentaire


                      • #26
                        salut, dsl pas mal de prob irl

                        lundi c'est pas possible, n les autres jours de la semaine, je commence à 8H30 à mons et je rentre chez moi à 18h :/ a part le weekend ou le vendredi aprem c'est difficile.
                        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par jojo1284 Voir le message
                          salut, dsl pas mal de prob irl

                          lundi c'est pas possible, n les autres jours de la semaine, je commence à 8H30 à mons et je rentre chez moi à 18h :/ a part le weekend ou le vendredi aprem c'est difficile.
                          y a pas moyen que tu le laisse qqun et que je paie cette personne car ca devient pressant

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X