Type d'annonce
[vends]
MarqueHP
ModèlePavillon DV7-4095EB
Prix1499
Date d'achat13-10-2010
RemarqueJe met en vente l'Ordinateur Portable HP Pavilion dv7-4095eb de mon voisin qui l'a reçu en cadeau... Il préfère passer en Mac donc il le met en vente. On a ouvert la boite et testé le pc aujourd'hui pour voir un peu sa puissance ....
Voilà donc le prix je le met à 1499 donc 200 euro moins cher par rapport à son prix initial (1699) pour un super PC et négociable si vente rapide et déplacement etc.
En gros c'est un Hp 17,3 pouces Ecran LED processeur i7
8giga de RAM DDR3
Disque Dur 2 Tera(2000 giga)
Carte Graphique Ati Radeon HD 5650 1Giga
Wifi B/G/N Lecteur Blue Ray Lecteur Carte SD micro sd etc webcam, Surround avec Caisson intégré, lecteur empreintes digitales.... Avec Windows 7 64bits familiale premium et tout les logiciels hp pour la maintenance etc.
Facture de Makro 2 ans de garantie 13/10/2010 15:45 ^
Boite complète donc avec tout les accessoires d'origine.
J'espère que je n'oublie rien. A vos claviers ......
ps: j'espère que cette fois ils ne vont pas supprimer mon annonce en disant que c'est du matos neuf ... parce qu'ici on ne sait jamais certains modérateurs réagissent vraiment comme des BOT
Voilà donc le prix je le met à 1499 donc 200 euro moins cher par rapport à son prix initial (1699) pour un super PC et négociable si vente rapide et déplacement etc.
En gros c'est un Hp 17,3 pouces Ecran LED processeur i7
8giga de RAM DDR3
Disque Dur 2 Tera(2000 giga)
Carte Graphique Ati Radeon HD 5650 1Giga
Wifi B/G/N Lecteur Blue Ray Lecteur Carte SD micro sd etc webcam, Surround avec Caisson intégré, lecteur empreintes digitales.... Avec Windows 7 64bits familiale premium et tout les logiciels hp pour la maintenance etc.
Facture de Makro 2 ans de garantie 13/10/2010 15:45 ^
Boite complète donc avec tout les accessoires d'origine.
J'espère que je n'oublie rien. A vos claviers ......

ps: j'espère que cette fois ils ne vont pas supprimer mon annonce en disant que c'est du matos neuf ... parce qu'ici on ne sait jamais certains modérateurs réagissent vraiment comme des BOT
Commentaire