If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
comme je ne connais pas grand chose je te note tout ce qui a sur la boite
CPU : intel celeron processeur t3000
LCD : 17.3" 16:9 HD + LED LCD
MEMORY : 3gb ddr3
HDD : 250 gb HDD
optical : dvd supermulti dl
Battery 6cell 4400mAh Li-ion
wireless : 802.11 b/g/draft-N wlan
j'espere que pour toi c'est claire car pour moi
il est en tres tres bon etat juste qqs micro mais tres micro sur le "rouleau"( je vais l'appeler ainsi ) qui sert de charniere du au frotement d'ouvrir fermer
sinon il y a encore les plastique de protection d'origine sur la face le couvercle et le dessus du clavier.
la baterie n'as quasi jamais ete utilisée car je l'utilise comme pc de bureau donc il est toujours branché sur le secteur donc la baterie n'est pas dedans.
il date du 28/10/2009 il a été acheter en promo 499 roros ( du a l'arriver des nouveau modeles )
je pense te l'avoir deja proposé sur un autre site si je ne me trompe ?
"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
comme je ne connais pas grand chose je te note tout ce qui a sur la boite
CPU : intel celeron processeur t3000
LCD : 17.3" 16:9 HD + LED LCD
MEMORY : 3gb ddr3
HDD : 250 gb HDD
optical : dvd supermulti dl
Battery 6cell 4400mAh Li-ion
wireless : 802.11 b/g/draft-N wlan
j'espere que pour toi c'est claire car pour moi
il est en tres tres bon etat juste qqs micro mais tres micro sur le "rouleau"( je vais l'appeler ainsi ) qui sert de charniere du au frotement d'ouvrir fermer
sinon il y a encore les plastique de protection d'origine sur la face le couvercle et le dessus du clavier.
la baterie n'as quasi jamais ete utilisée car je l'utilise comme pc de bureau donc il est toujours branché sur le secteur donc la baterie n'est pas dedans.
il date du 28/10/2009 il a été acheter en promo 499 roros ( du a l'arriver des nouveau modeles )
je pense te l'avoir deja proposé sur un autre site si je ne me trompe ?
Commentaire