Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Acer Revo 3600 hdmi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ordinateur reçu aujourd'hui.

Je ne suis pas content. Ton annonce précisait : Windows 7. Hors c'est une copie pirate qui est installée, et le sticker de licence sur PC indique Windows Vista !

De plus, la partition recovery d'origine a été effacée !!!!

Je fais comment ? J'ai acheté un PC avec une Licence Windows 7 et je me retrouve sans licence ! C'est très cher payé et je ne suis pas d'accord !

Pour info, une copie de l'annonce :

[vends] Acer Revo 3600 hdmi
    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Acer Revo 3600
    Modèle
    hdmi
    Prix
    140
    Date d'achat
    7-07-2010
    Remarque
    # Processeur Intel Atom N230
    # Chipset Graphique :Chipset nVidiaMCP7A-ION, GeForce9300 intégré soit l'équivalent d'une Geforce 9400/ supporte le décodage Full HD 1080p
    # Mémoire 2048Mo DDR2 667/800Mhz
    # Disque dur 160Go SATA II (5400 tpm)
    # Audio HD - Lecteur de cartes mémoires 4 en 1 - LAN 10/100/1000 - Connecteurs : 6 x USB 2.0 / 1 x RJ45 /1 x D-Sub / HDMI / eSATA / WiFi
    # Format Slim: Dimensions et Poids : 180(L) x 180(P) x 30(H) )/ 0.9Kg
    # Windows 7
    # Clavier et souris optique USB / Kit VESA 80/100/120

Commentaire

salut luc je ne sais aps si ca peu t aider mais demande a bluray il a le meme il pourrait peut etre te faire une copie du hdd avec le recevery
      salut

Commentaire

Normalement tu peux installer n'importe quelle version de Vista et utiliser ta liscence présente sur le REVO pour l'activer

Commentaire

Envoyé par faleon25 Voir le message
          salut luc je ne sais aps si ca peu t aider mais demande a bluray il a le meme il pourrait peut etre te faire une copie du hdd avec le recevery
          Envoyé par alesandro Voir le message
          Normalement tu peux installer n'importe quelle version de Vista et utiliser ta liscence présente sur le REVO pour l'activer
          Merci a tous les deux, je pense que je n aurais pas de soucis a réinstaller Vista, mais ce qui me fâche c'est que j ai acheté une machine avec une licence Windows 7 et pas avec une licence Vista ! Et tout le monde sait bien que le différence est de tailleentre les deux O.s. !

Commentaire

Oui tu as raison , la seule solution et d'a&rriver à contacter le vendeur

Commentaire

Bonsoir

Peut être peut-il t envoyer le cd seven
               iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
               Iphone: 4 S / 8GB / Black 
               iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
               iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

Commentaire

Envoyé par chihiro Voir le message
                Bonsoir

Peut être peut-il t envoyer le cd seven
                C'est ce que je souhaiterais, mais j'ai comme un doute...

Commentaire

Goto médiation... la mauvaise fois à l'art de m'énerver !

Commentaire

Toujours en attente d'une solution LEGALE pour ce PC !

Je n'aime pas me faire ARNAQUER !!!!!

Commentaire

Est ce que il ne faut pas appeler Microsoft pour faire un Reset de la clé afin de pouvoir réinstaller Vista sur cette machine ?

Vu que cette clé à déjà été activée , je pense que c'est la raison pour laquelle tu n'arrive pas à l'installer une seconde fois ...

Commentaire

il ne doit pas y avoir de soucis pour ré-installer le vbista dessus comme le matos n'a pas changé... le soucis est de payer pour un 7 pas légal..

Commentaire

Chargement...
                        X