Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple MacBook Pro 13" 2.4 Ghz / GF320M / 4go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jojo1284 Voir le message
    Boite MP vidée

Oui il est nickel, pas de coups, ni de griffes ni de décolorations ni de pixels mort rien du tout

Oui la garantie sera valable mais de toute manière si besoin, vous pourrez toujours me contacter (la personne qui m'a acheté l'alienware m11x y'a un petit temps l'a fait pour le retourner en sav - pour un problème qui n'était pas de ma faute, je précise- ).

Je ne vends pas mon portable puis byebye je vends beaucoup par astel et j'aime avoir une bonne réputation.

Pour la prio je ne sais pas à qui je dois le vendre (proxi ou peace ?? ) y'a une priorité en fonction des messages ?
    Est-il vendu ou pas ? Je te le prends et je viens le chercher sinon.
    MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
    AirPort Time Capsule 3 To
    iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
    iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
    Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

Il est vendu je le prends!

Commentaire

Il n'est pas vendu

Peace confirme des achat sans demander a ses parents puis négocie a 700€.

Donc, proxi il est pour toi. Je te mp de suite.
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

Envoyé par jojo1284 Voir le message
          Il n'est pas vendu

Peace confirme des achat sans demander a ses parents puis négocie a 700€.

Donc, proxi il est pour toi. Je te mp de suite.
          Ok. Je prends si bien conforme à la description

Commentaire

Bonjour
            je propose 820€ en main propre et je me déplace chez vous à votre convenance.

Bien à vous

Commentaire

non non, arrangement pris avec proxi pour 850.. On vois pour se fixer un rdv, désolé.

De toute, je ne descends pas sous les 850 !
              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

S'il n'est pas vendu à Proxi j'offre 850e et je passe le chercher.
                Sinon bonne vente pour une super annonce! A+
                iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

Ok, ça marche tu es le suivant si jamais il y a un problème mais a priori il n'y en aura pas donc ne te fais pas trop d'espoir désolé

Commentaire

Voilà transaction effectuée

Commentaire

bonjour,
                      je veut bien acheter juste l'aptateur mini display port vers dvi
                      est t'il encore en vente?
                      merci

Commentaire

Chargement...
                      X