Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple MacBook Air 11,6"/1,4Ghz/2Go/64Go (nouveau modèle)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par The_Geek Voir le message
    mais qui ne change rien au fait que cela peut convenir à de nombreuses personnes et que ce n'est pas obligatoirement une mauvaise affaire

perso, en complément de mon mbp, pourquoi pas...

avec la timecapsule, pas de souci de stockage, et en déplacement, pas besoin de tout...

allez, bon we
    Effectivement, j'ai été en voir un chez Mac Line cet après-midi (je n'avais vu que des vidéos sur le net jusqu'alors): il est superbe!!! Je retire ce que j'ai dit. Un écran magnifique, une finition parfaite, bref du très grand Apple!

Commentaire

Commentaire

Envoyé par borrasman Voir le message
        Effectivement, j'ai été en voir un chez Mac Line cet après-midi (je n'avais vu que des vidéos sur le net jusqu'alors): il est superbe!!! Je retire ce que j'ai dit. Un écran magnifique, une finition parfaite, bref du très grand Apple!
        merci pour le feedback ! Je vais passer le voir

Commentaire

Commentaire

Envoyé par borrasman Voir le message
            A mon avis le 11" est une très mauvaise affaire; le prix, la taille de l'écran et celle mesquine du "disque". Beaucoup vont l'acheter parce que tout ce qui est petit est mignon... Beaucoup vont le revendre dans la foulée... La seule bonne affaire, enfin plus ou moins, est le haut gamme avec les 256 go et l'écran 13"... Apple connaît toutes les ficelles, et ils lisent les retours sur le net (je veux parler des consommateurs qui pleurnichent pour un ultra-portable 12" depuis des années) et servent les clients en conséquence...

Enfin, je dis cela sans la moindre idée de casser cette vente... Cela demeure une belle machine, difficilement comparable à une autre sur le marché.
            Salut ,

je vois que c est rentré dans l ordre, mais à l avenir, merci de ne pas casser les ventes.
            Il y a des topics spécifiques pour donner son avis sur un produit et en discuter .

Merci
            Oneplus 7 Pro

Commentaire

Voilà, j'ai fait une demande de retour. Si quelqu'un qui souhaite un MacBook Air veut faire une petite économie il peut se manifester dans les 48h et j'annule le retour, sinon il est parti.

Commentaire

Chargement...
              X