Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple MacBook Pro 13,3"/2,4Ghz/4Go/250Go (modèle actuel)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

900€ et on se donne rendez-vous à Liège Guillemins dimanche soir pour l'achat.

Commentaire

Merci, mais je trouve que mon prix est bon pour le modèle actuel, neuf. Et si en plus je dois me déplacer jusque Liège...

Commentaire

925, si tu viens jusque Liège .

Commentaire

Mais ce n'est pas sur mon chemin... Mons, Wavre, LLN c'est encore faisable, mais Liège c'est loin.

Commentaire

Commentaire

925, et on se donne rendez-vous dans la gare de Namur. Possible?

Commentaire

Quitte à prendre le train, viens jusque Bruxelles! :-)

Commentaire

Commentaire

J'en suis, je me débrouille pour venir début de semaine prochaine, je te tiens au courant.

Commentaire

Possibilité de livraison sur Namur si je le prend à 950€ ?

Commentaire

Envoyé par GLLSMRLT Voir le message
                        Possibilité de livraison sur Namur si je le prend à 950€ ?

Et moi je te prends le tiens a 650€ sur namur et tu fais d'une pierre deux coups?!

Commentaire

Héhé, 680€ demain sur Namur si et seulement si filgeo peut venir me le déposer à Namur demain matin pour 950€ ...

Commentaire

J'ai pas spécialement envie de me taper Namur sur la neige... D'autant que j'ai un diner demain et que je n'aurais pas le temps de le faire en train. Donc à la limite, je veux bien faire la moitié du chemin en voiture, genre Wavre ou LLN.

Commentaire

Je viens de Ferrières, donc la "moitié" du chemin elle est très petite pour toi .
                              Ecoute pas de soucis, je passerai sans doute en semaine sur BXL. J'ai ton N° quoi qu'il arrive.

Commentaire

C'est bon j'ai trouvé ailleurs. Merci quand même!

Commentaire

Chargement...
                                X