Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Apple Ipad 16Go Wifi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [achat] Apple Ipad 16Go Wifi

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Ipad 16Go Wifi
    Prix
    entre 350 et 400
    Date d'achat
    1-01-2009
    Remarque
    Bonjour,
    j'aimerais acheter un ipad 16Go pour l'anniversaire de ma copine début décembre (donc j'ai bien le temps), et je commence déjà les recherches maintenant... Je suis de Liège et possibilité de déplacement, même jusqu'à Bruxelles... Si je ne trouve pas mon bonheur dans ces prix, je crois que je l'achèterais neuf car la différence ne sera pas assez importante... Merci à vous!

Commentaire

Je vend le miens 425 euros avec une case macally si cela t'interresse voici mon annonce :

Faudrait juste te déplacer jusque anderlecht si sa t'interesse dans la semaine car durant les vacance je suis sur Anderlecht voilà

Commentaire

Salut, au delà de 400 et en plus venir le chercher à Anderlecht (un peu plus de 200 km aller retour à partir de liège) bof mais merci quand même de la proposition

Commentaire

Je vends le mien, état vitrine + Apple In Case (housse officiel) : 420€ ! Et je suis de Liège. Il n'a qu'un mois et demi et est vraiment comme neuf. Facture + garantie disponible évidemment.

http://forum.astel.be/showthread.php...%C3%A9tui-iPad
          Dernière modification par [ KL3R ], 31 octobre 2010, 20h26.
          > Inside <

Commentaire

J'ai également un iPad à proposer, à 425€ :

Pas de housse mais état NICKEL, toujours sous ses protections, donc plutôt sympa si c'est pour offrir !

Pareillement, je suis de Liège
            iPhone SE ; iPhone 4s, Nokia 8800, Nokia 6610
            MacBook Air (2011) ; Sony Vaio VGN

Commentaire

Je l'ai baissé de prix, 400€ est mon dernier prix sinon je le garde et je le livre avec la housse iPad officiel Apple.

Je suis de Liège et l'iPad vient de Liège aussi.
              > Inside <

Commentaire

J'ai répondu au mp de kl3r... Donc comme je lui ai précisé, je dois d'abord régler une autre affaire et je saurais quoi dans une petite semaine... Son offre m'intéresse le plus, mais je ne sais pas si d'ici là elle sera toujours valable... Je suis obligé d'attendre un peu donc si ca part d'ici là, tampis, j'essayerais d'en trouver un autre... merci pr les propositions

Commentaire

Bonjour à tous,
                  Je suis de nouveau disponible pour acheter un iPad, après avoir réglé quelques petites affaires comme je l'avais précisé.....
                  L'offre de kl3r m'intéressait vraiment mais apparemment, il est banni? et je ne vois plus l'offre de silicium... ?
                  Je reste donc à la recherche d'un iPad et au-dessus de 400 ca ne m'intéresse pas trop (sauf PEUT ETRE accesoires) mais il y en a pas mal qui commencent à partir entre 350 et 400 accessoires compris sur un site bien connus :-P
                  J'ai jusque début décembre pour trouver donc pas pressé,
                  Merci!
                  Dernière modification par pierh_4k, 04 novembre 2010, 14h02.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                    X