If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] Apple Macbook Pro 15" Unibody+ Upgrades ^
disont qu'il fait 4 heure sur c'est toujours super j'attends toujours pour votre réponse
« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
Il m'interesse bcp pour 750 euro, puis je venir le voir rapidement? S'il m'interresse encore après l'avoir vu et tester, je vous laisse quelques jours pour le vider
Je suis libre dès maintenant au départ de Bxl
MP envoyé
Bien à vous
Dernière modification par Guigui_444, 28 octobre 2010, 18h23.
MacBook Pro 17" Intel Corei7 Quad-Core 2,3 GHz, 8 Go RAM, SSD 512 Go
iPad 2 Wifi 16go
iPhone 3GS 16go
PS3 160Go
votre boite MP est pleine mais j'indique ici le sujet de mon message.
Vous pouvez passer le vori sans souci, il est dans un parfait état de marche et il n'a que le coup dont j'ai parlé en long et en large sur l'annonce ;-)
Le prix ne baissera pas sur place soyez en sur :-)
Bien a vous
JooL
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Voila ma boite est vide.
Je viendrai le voir quand vous etes disponible. Je suis libre durant l'après-midi et la soirée de demain.
Je ne compte pas vous demander de baisser le prix. S'il me convient, je le prend. Je prendrai la suite cs5 d'adobe et Maya pour le tester si ca ne vous dérange pas. Je dois vérifier que le coup n'a pas endommagé le Macbook pour ses performances. Vous pouvez me joindre sur mon téléphone que vous avez en MP.
Bien à vous,
Guillaume
MacBook Pro 17" Intel Corei7 Quad-Core 2,3 GHz, 8 Go RAM, SSD 512 Go
iPad 2 Wifi 16go
iPhone 3GS 16go
PS3 160Go
Commentaire