Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] ps3 slim ps3 slim

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon bon on est jeudi soir et pas de nouvelles de caasi donc le premier qui me donne un rdv je lui vends ma console
    petit uppp

Commentaire

Je peux me connecter que le soir, dsl si je mets du temps à repondre, je te la prends c'est sur et certain dc no stress...

Commentaire

oh je strss pas mais si on dois prendre rdv demain j'ai une famille et je dois m'organiser hiih

Commentaire

pour ta demande en mp je sai pas te répondre cat ta boite est full mais je pense qu il doit y avoir un cable silmple péritel je t avoue que si il y en a un je ne l aie même pas déballé car en péritel tu perds toute la qualité graphique de la console

Commentaire

Re Salut l'ami je prend directement pour 200€ cash et je viens la chercher quand tu veux où tu veux ou pour 210€ et tu me la livres. Bien à toi

Commentaire

220 € et je vien la chercher sur Bruxelles

Commentaire

voila transaction effectué correctement avec cassai hier
                on peux cloturer l'annonce
                merci astel

Commentaire

pour cassi j'essaie de t'envoyer un msg mais ta boite est remplie
                  c'était juste pour voir si tu navais pas eu de soucis avec la console et pour te demander quand tu y penseras de me mettre une évaluation.
                  ps: est ce que je n'ai pas oublié mon bluray de test chez toi?
                  merci

Commentaire

voila c'est fait, j'attends le mien en retour

Commentaire

Chargement...
                    X