Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Fujitsu Amilo Pi 3540

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Fujitsu Amilo Pi 3540

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Fujitsu
    Modèle
    Amilo Pi 3540
    Prix
    230 EURO
    Date d'achat
    1-10-2008
    Remarque
    Bonjour a tous,

voila je revend mon portable car je vais m'en acheté un autre, c'est le FUJITSU SIEMENS AMILO PI3540 avec comme caracteristique:

* Processeur Intel® Core™2 Duo cpu t3200 a 2ghz
    * Ecran 39.1 cm (15.4 pouces) WXGA avec technologie BrilliantView
    * NVIDIA® GeForce® 9300M GS (256 Mo GDDR3) avec technologie NVIDIA® PureVideo® et compatible DirectX® 10
    * Audio haute définition 7.1 via S/PDIF
    * Disques dur 250 go
    * Mémoire 3go
    * DVD rw SuperMulti
    * AMILOcam (technologie faible lumière) et microphone numérique multi-directionnel pour visio-téléphonie
    * wifi intégré (avec Intel® WiFi Link 5100 AGN en option), LAN (10/100)
    * Interfaces: HDMI, VGA, eSATA, USB 2.0, ExpressCard, S/PDIF, lecteur de cartes 15-en-1

j en demande 230 euros, il date de 2008 ET JE SUIS SUR BRUXELLES
    Fichiers attachés

bonjour il est en bonne etat? griffe etat de la batterie? merci

Commentaire

petit up pour mon pc

Commentaire

Etat de la batterie ?

License du pc ? Win vista ou win 7 ? Compatible window XP ?

Boite, facture, garantie ?

Echange possible ?
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

Peux-tu me mettre une option jusque ce soir? Je suis très intéressé, mais je voudrais savoir pour la batterie et la facture aussi.

Commentaire

je te propose 200 euro aujourd'hui ,si ok on passe en MP

Commentaire

200€ je prends ... et je pense avoir la prio ...
              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

Envoyé par jojo1284 Voir le message
                200€ je prends ... et je pense avoir la prio ...
                Effectivement, tu as la priorité pour 200€, mais pas pour 230€ . De toute façon, il faut d'abord attendre de ses nouvelles ...

Commentaire

oui effectivement , donc je resume la situation JOJO1224 a priorite en suite JE PROPOSE 230euro egalement s'il est complet je me met en 2eme position en attente de ses nouvelles

Commentaire

Bon, on ne va pas se battre pour un pc.

Je demande une option (à 230) ensuite vient momo1970 qui le prend aujourd'hui à 200€ et puis Jojo1284 le prend à 200€ (eh oui tu demandes juste des renseignements dans ton premier message).

Commentaire

SALUT A TOUS comme on dis premier arrivé premier servi ;=)

Commentaire

Envoyé par wxcvbn220 Voir le message
                        SALUT A TOUS comme on dis premier arrivé premier servi ;=)
                        Ils te demandent des renseignements.. j'pense que la moindre des choses c'est d'y répondre et ne pas "nier" l'affaire 2fois de suite

au passage.
                        Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

effectivement mais le cede ma places....bonne vente

Commentaire

Effectivement, on ne vas pas se battre pour un pc

Perso, c'est pas pour moi donc je transmet simplement le montant qu'est près à mettre mon beau-père.

Si tu es d'accord pour 200€ chez toi, à Bruxelles, on passe par MP et c'est tout Si tu préfère attendre bin c'est ton droit mais mon beau-père n'a pas plus de 200€ à investir là dedans donc voilà

Commentaire

Envoyé par jojo1284 Voir le message
                              Effectivement, on ne vas pas se battre pour un pc

Perso, c'est pas pour moi donc je transmet simplement le montant qu'est près à mettre mon beau-père.

Si tu es d'accord pour 200€ chez toi, à Bruxelles, on passe par MP et c'est tout Si tu préfère attendre bin c'est ton droit mais mon beau-père n'a pas plus de 200€ à investir là dedans donc voilà
                              Je reconnais bien là l'entente de ce forum

Moi, c'est pour un ami qui vient de casser son portable, mais tout comme toi, j'attends certaine réponse ...

Commentaire

Chargement...
                              X