If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je sais que ça ne se fait pas mais je saurais pas nier ce facteur là, il y a deux semaines il y avait un mbp d'un mois, neuf à 900€.. le tiens a 6 mois et je n'arrive pas à me dire que je vais mettre 850. c'est tout de même une somme assez conséquente donc je suis pas pressé, je préfère prendre mon temps et trouver l'affaire.
=) je veux pas le top pour rien du tout non plus je sais que c'est du bon matos mais voilà .
je sais que ça ne se fait pas mais je saurais pas nier ce facteur là, il y a deux semaines il y avait un mbp d'un mois, neuf à 900€.. le tiens a 6 mois et je n'arrive pas à me dire que je vais mettre 850. c'est tout de même une somme assez conséquente donc je suis pas pressé, je préfère prendre mon temps et trouver l'affaire.
=) je veux pas le top pour rien du tout non plus je sais que c'est du bon matos mais voilà .
désolé de pas avoir répondu plus tôt mais je suis revenu d'Espagne hier matin et pas eu le temps de répondre avant mnt.. désolé mais j'y ait réfléchis et il est trop vieux.. j'aimerais quelque chose de plus récent.
Commentaire