Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] DDR2 kit 4go ou échange contre 2go + € + carte graphique pciX16 LOW PROFILE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [achat] DDR2 kit 4go ou échange contre 2go + € + carte graphique pciX16 LOW PROFILE

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    DDR2 kit 4go ou échange contre 2go + €
    Modèle
    + carte graphique pciX16 LOW PROFILE
    Prix
    A vous de me dire
    Date d'achat
    7-12-1984
    Remarque
    Voilà, je cherche 2*2 go à acheter ou bien à échanger contre 1*2go Kingston + €

(la 2è solution m'arrange plus)

Je cherches aussi une carte 3d le moins cher possible mais elle doit être low profile (hauteur réduite) et fournie avec l'équerre adéquate

Je suis sur la louvière et mons, pour ce genre de matériel je ne préfère pas les envois kiala, uniquement du main propre.

Bien à vous, j'attends vos propositions.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

up, personne n'a de la ram ???
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

Si mais tout le monde s'en sert ! surtout avec windows
      Allez, elle est moyenne je sait, pour me faire pardonner,
      Qui triomphe de lui-même possède la force.

Commentaire

lol

Commentaire

tout trouvé hors astel.

On peut clôturer, merci.

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
            X