Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Ecran Plat Tft 15' Ou17'

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by netswitch@jeudi 10 juin 2004, 10:32
    moi je proposait 15 roubles et un mouton pour ton 15"..

Non mais les gars faut arreter d'exagerer, un tft 15" de marque en occasion ça vaut encore minimum 160- 170 €

Je le trouve neuf a 290, et comme le marché des tfr en occase est pas vraiment saturé, le vendre 210 me semble raisonnable.
    Faut bien regarder que c pas un ecran a 2 balles de chez Carrefour donc on parle...

Enfin bon, sur ce bonne recherche a l'initiateur du topic !
    suis pas pressé de le vendre .. il ne partira tant que je n' ai pas une offre convenable ...

a ce prix je le garde pour faire du dual screen ..
    ACTUEL : N80IE + HTC TYTN
    !! --Asus eee en attente-- !!

Commentaire

ok shortys. Je te comrend mais qui risque rien n'a rien. Je te souhaite d'en avoir un bon prix.

Commentaire

Originally posted by netswitch@jeudi 10 juin 2004, 10:32
        Faut bien regarder que c pas un ecran a 2 balles de chez Carrefour donc on parle...

Moi j'ai un proview de chez carefour justement (et pas franchement a 2 balles), un tft 17" et il marche nickel, ca fait un an que je l'ai et j'en suis super content !
        Mais note que meme 17, je trouve que ca commence a devenir petit, enfin, c'est une question d'habitude je crois....

Commentaire

je doute pas qu'il fonctionne bien mais compare la qualité d'assemblage, le design et l'epaisseur de la dalle de ton proview avec un hercules prophetview et ça n'a rien a voir..

persoj'ai un geo a 2 balles et j'en suis très satisfait mais c'est incomparable avec un eizo ou un sony..
          tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Originally posted by Gimli+vendredi 11 juin 2004, 03:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gimli @ vendredi 11 juin 2004, 03:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--netswitch@jeudi 10 juin 2004, 10:32

Moi j&#39;ai un proview de chez carefour justement (et pas franchement a 2 balles), un tft 17" et il marche nickel, ca fait un an que je l&#39;ai et j&#39;en suis super content &#33;
            Mais note que meme 17, je trouve que ca commence a devenir petit, enfin, c&#39;est une question d&#39;habitude je crois....[/b][/quote]
            Ne compare pas un proview et un Hercules stp .. c est comme comparé une Golf et une Porshe ..

Une golf ca va bien ,une porshe ca va mieux ..
            ACTUEL : N80IE + HTC TYTN
            !! --Asus eee en attente-- !!

Commentaire

Chargement...
            X