Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Imprimante photo Canon Selphy CP760

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Imprimante photo Canon Selphy CP760

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Imprimante photo Canon
    Modèle
    Selphy CP760
    Prix
    75€
    Date d'achat
    1-05-2010
    Remarque
    A saisir, imprimante photo haute qualité Canon Selphy CP760.
    Utilisée pour un trentaine de tirages uniquement. Je la vend aujourd'hui car je ne m'en sers pas.

Elle est en excellent état, pas une seule gratte, comme neuve, parfaitement tant esthétiquement que techniquement. Elle est toujours restée rangée dans sa boîte d'origine lorsque je ne l'utilisais pas.

Très pratique pour imprimer depuis une carte mémoire, clé usb ou directement connectée à un appareil photo numérique. Peut bien entendu se connecter directement à un ordinateur (MAC ou PC).

Sont fournis en plus de nouvelles fournitures encore jamais utilisées en encre et papiers! L'imprimante est d'ores et déjà prête à l'emploi.
    Permet d'imprimer des tirages 10x15 instantanément (moins d'une minute par tirage) via le procédé de sublimation.

Cette imprimante est, comme le certifient les tests, d'excellente qualité numérique. La preuve : http://www.lesnumeriques.com/canon-s...92_3559_1.html

Up?!

Commentaire

Peux-tu me dire le prix des cartouches +/-?
      Pour le papier, c'est du papier spécial ou n'importe quel papier photos?

Merci
      www.tete-a-click.be

Commentaire

Alors, il y a les KP36IP et les KP108IP, avec respectivement moyen d'imprimer 36 et 108 photos. Les prix sont d'environ 30€ pour les 108, et 12€ pour les 36. Ca revient à moins de 30cent la photo. Ce sont des packs tout compris, avec les feuilles et le rouleau encreur. On trouve ça au mediamarkt ou bien sans problème sur internet . Elle part à 75€ frais de port inclus.

Commentaire

Je précise qu'il y a encore un rouleau encreur pour imprimer ainsi qu'environ 30 papiers.

Commentaire

Toujours en vente. Up?

Commentaire

L'imprimante part à 70€ frais de port inclus (via Kiala). A noter donc qu'il y a encore l'équivalent d'une recharge KP36IP dedans!

Commentaire

Up...

Commentaire

Re-up.

Commentaire

Toujours en vente.

Commentaire

Up...

Commentaire

UP

Commentaire

Chargement...