Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Ecran grand (à partir de 22 pouces)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Pourquoi le vends-tu après quelques mois d'utilisation ?

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          J'ai un écran de 23" LED de chez Samsung
          Réponse 2ms !!!
          50000: 1 de contraste
          Consommation réduite de 30% à 40% pour un lcd de même taille
          Design sublime

          Prix 135euros Prix super PROMO ^^
          Prix payé sur facture 250euros
          (Ecran encore sous garantie and co)

          Voir mon annonce pour le reste
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir,

            Merci pour la proposition mais j'ai déjà regardé ton annonce et le hic c'est que ce n'est pas en 1900x1200 (16/10e quoi) ce dont j'ai besoin pour la bureautique

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Ros Voir le message
              Bonsoir,

              Merci pour la proposition mais j'ai déjà regardé ton annonce et le hic c'est que ce n'est pas en 1900x1200 (16/10e quoi) ce dont j'ai besoin pour la bureautique
              Je pense que si mais tu auras une mini bande noire, très franchement les écran pure de 16/10 sont pas très répandu et franchement je pense que tu ne verras même pas la différence, essaye un écran de ce genre et tu te rendras compte qu'entre du 16/9 et 16/10 la différence est trop minime au point que l'oeuil ne devrait pas voir la différence...

              Du moins j'ai utilisé cet écran pour un usage déporté avec mon portable et avec mon macbook et j'en étais très très très content ^^ et idem avec mon mac mini actuel
              Mais pour le moment j''ai besoin d'argent pour autre chose
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

              Commentaire


              • #22
                Je suis intriqué par ce que tu me dis à propos du ratio 16/9 et 16/10, raison pour laquelle j'aimerai pouvoir lire un article qui analyse cette question de différence. Je t'en serai très reconnaissant si je connaissais le lien vers un tel article

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Ros Voir le message
                  Je suis intriqué par ce que tu me dis à propos du ratio 16/9 et 16/10, raison pour laquelle j'aimerai pouvoir lire un article qui analyse cette question de différence. Je t'en serai très reconnaissant si je connaissais le lien vers un tel article
                  De mémoire je me souviens tout simplement que les 16/10 ont été remplacé par les 16/9 car moins chère à la production, plus agréable pour tout ce qui est film and co et le support de la HD / FULL HD

                  Je suis sûr en cherchant y a peut être moyen de trouver de test en long et en large mais pour moi c'est vraiment dépassé comme format, dans le sens qu"au début quand je suis passé du 4/3 au 16/9 je me dissais mondieux c'est quoi ce format?
                  Maintenant je trouve ça tout à fait standard et donc à la limite repasser sur quelque chose moins standard comme le 16/10 serait probablement plus ennuyant pour moi

                  Voila mon avis, de toute façon à toi de voir mais je pense franchement ne te focalise pas sur un détail de ce genre, moi je regarderais plus la qualité de la dalle, la réactivité de la dalle en ms et les contrastes, car si c'est pour avoir un écran de mauvaise qualité alors ça vaut pas la peine d'en prendre 1
                  ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                  SONY Z5
                  VW Driver

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour, au détour d'une pause en cours j'ai trouvé la réponse à ma question ici : http://www.commentcamarche.net/forum...-et-ecran-16-9

                    et je reste sur la recherche d'un 16/10.

                    Merci encore pour ta proposition et bonne m... pour ton offre

                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut

                        Je peux te proposer mon écran 16/10, 1920x1200 et 24 pouces.

                        Il s'agit du LG L246WH-BN. (http://www.lesnumeriques.com/lg-l246...news-3694.html)

                        Acheté le 28/04/2008 sur Rueducommerce.com pour 470€ (facture à l'appui).

                        J'ai conservé boîte et tout les accessoires, et il n y a aucun défaut ni pixel morts.

                        Si tu l'achète tu auras donc un écran emballé comme neuf à l'intérieur et à l'extérieur.

                        J'en demande 180€ si tu viens le chercher ou 200€ si je le livre moi-même.

                        Bonne soirée.
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir,

                          Je te confirme demain matin (a priori c'est bon).

                          On peut passer en MP pour l'adresse et les moments où tu es libre pour que je vienne le chercher le cas échéant

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Ros Voir le message
                            Bonsoir,

                            Je te confirme demain matin (a priori c'est bon).

                            On peut passer en MP pour l'adresse et les moments où tu es libre pour que je vienne le chercher le cas échéant
                            Si j'étais toi, j'irais clairement vers un Samsung dont la qualité des dalles est nettement supérieure à une marque de produits bas de gamme genre Lg... Mais tu fais ce que tu veux; après tout c'est toi qui casques... C'est toi qui vois... Juste un conseil...
                            Dernière modification par borrasman, 11 décembre 2010, 01h34.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par borrasman Voir le message
                              Si j'étais toi, j'irais clairement vers un Samsung dont la qualité des dalles est nettement supérieure à une marque de produits bas de gamme genre Lg... Mais tu fais ce que tu veux; après tout c'est toi qui casques... C'est toi qui vois... Juste un conseil...
                              borasman tu es bien gentil, mais ton commentaire ci-dessus est interdit par la charte du forum que tu es supposé avoir lu avant de t'inscrire sur le forum, peut-être que tu l'as oublié alors il convient de te le rappeler :

                              Article 6 : Seuls les utilisateurs intéressés peuvent répondre à une annonce, pour poser des questions au vendeur, négocier le prix s'il est négociable, émettre une option d'achat ou annoncer leur décision d'acheter l'objet. Les commentaires ne montrant manifestement aucun intérêt de l'utilisateur pour l'annonce ne sont pas permis. Ceci pour garantir au vendeur de recevoir des interventions de qualité pour son annonce. Il est donc interdit de faire la publicité d'un autre lieu proposant le même objet pour moins cher. En effet, chacun est assez grand pour comparer lui-même et choisir ce qu'il achète ou vend, où, à qui, et à quelprix. Les outils de recherche pullulent sur Internet et sont là pour vous aider, servez vous-en donc, et nos forums de discussions sont là pour vous aider aussi. Les petites annonces ne sont pas faites pour informer.

                              Commentaire manifestement non intéressé par l'annonce (cassage d'annonce par exemple) :2 points valables 12 mois
                              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                              Commentaire


                              • #30
                                Borrasman , le cassage de vente est interdit , merci de relire la charte .
                                Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
                                Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
                                Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
                                Un soucis après ? -->
                                Ecrivez-nous aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X