Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Synology Nas 2 baies

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Voila désolé pour le retard. Je me suis rendu compte q'un minuscule morceau de plastique est casse à l'interieur, mais le mecanisme de fermeture et l'aspect reste completement inchangé. je tiens juste à te le signaler par honêteté. j'ai eu un week-end tres tres chargé. je m'occupe de faire le bon et le colis pour l'envoi aujourd'hui si tout est ok pour toi.
        BàT
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

J'espere que ca ne change rien au fonctionnement ????
          Peux tu me dire sur quelle partie il manque ce morceau.
          Bien à toi

Commentaire

Juste un petit morceau de la pate de fixation du panneau frontal. Je te fais une photo pour te montrer.
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
              Juste un petit morceau de la pate de fixation du panneau frontal. Je te fais une photo pour te montrer.
              ok voila le virement est fait
              bien à toi

Commentaire

Payement recu, je t'envoi au plus vite le coli.
                BàT

Commentaire

Colis reçu on peut cloturer

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                    X