If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] Plasma Full HD LG 50PS8000 THX Comme Neuf !!
Jool est-ce possible de me dire quoi au plus vite car je suis en accord avec un autre vendeur sur astel!!!! Et perso j'ai envie de la tienne, mais je dois me décider maintenant!!!!
Merci a toi,
iMac 27" 5K MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15" iPad Air Sideral 64G / 4G Huawei P20 Pro Twilight
Jool excuse moi mais on ne compare pas une bmw avec une 2 chevaux lol Samsung est beaucoup plus high que les LG, j'en ai prix un de la série PK plus jamais ! et tu dis en plus que tu ne veux pas casser, tu crainds l'ami qu'est-ce que tu crois que tu es en train de faire donc je me défends, c'est normal!
Faites quand meme attention quand les enseignes font des promos sur des 50" à 650 euros neuf, y a necessairement des composants et circuits de traitements video qui sont vraiment entrée de gamme.
Si seule la taille d'écran importe pr vous, alors cest sur foncez c'est des bonnes affaires ;-)
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire