Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nintendo DS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci pour les arguments a la con.... reflechis avant de te lancer....... les jeux tu pense bien que ma fille n en a rien a cirer de tes jeux... j espere qu elle ne joue pas aux meme conneries que toi.....

Commentaire

Merci d'éviter de pareil post, alors si elle n'aime pas les jeux, lui achète pas une console papy.

Commentaire

MERCI pour le papy....gamin....maintenant il n y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre..apparement tu est tellement imbu de toi que ce que les autres disent ou pensent ne t effleure meme pas tu te prends trop la tete mon petit....je voulais dire ...j explique pour les ceuses qui ne pigent pas ou ne veulent pas piger....que les jeux qui sont avec la machine n interessent pas forcement l acheteur....maintenant entre nous une machine ...bricolee ..avec des puces et des trucs tu peux la garder.....
        desole mais a la vue de certaines choses ici;;;;des gens qui vendent du materiel vole....des gens qui essayent d arnaquer d honnetes membres en vendant plus cher que le neuf..je l ai deja prouve...
        c est parfois dommage car il y a des gens tres serieux ici je parles en particulier de la clinique qui connais son boulot...enfin dommage que parfois certains commentaires derapent
        je ne suis peut etre plus dans le coup.......
        simplement que j ai sorti un argument logique et certains font des commentaires sans connaitre tous les elements, juste pour placer un mot...
        n'importe quoi l'argument ?????????? j aimerai savoir pourquoi ca m a ete repondu????

Commentaire

Tout le monde n'a pas une SOCIETE pour récupérer la TVA, et si tu n'es pas heureux tu peux cliquer sur la petite croix rouge en haut a droite ...

J'ais beaucoup de respect pour les personne qui sont plus agée que moi mais là c'est exagéré... Le ga qui croit quil a tout les droit du haut de ses 49ans ...

Serieux c'est exagéré ptdrr, fin bon... C'est la société d'avant lol

Commentaire

Alpha5, sache que je ne vends pas plus cher que le neuf, je vends peut-être au même prix que toi, mais c'est parce que tu récupères la TVA. Et encore, as-tu le droit de le faire officiellement ? Officieusement oui. Mais officiellement non.

Alors maintenant, tu n'es pas content, tu tentes de marchander avec moi et de critiquer ce que je vends d'autres, tout cela parce qu'il n'y a qu'un truc qui t'intéresse.

D'où qu'elle est bricolée ? Où j'ai dit qu'il y avait des puces ? Tu vois, tu parles de choses qeu tu ne connait pas, c'est pas une PS2 ou une Xbox, papy. (Et j'insiste car là c'est presque sénile)

C'est simplement une cartouche GBA à insérer pour pouvoir faire des saves de jeux ... Donc tu vois, on se renseigne avant.

Commentaire

punaise agressifs les gosses ici c est pas marcander que je veux faire.....juste ajuster le prix suivant les besoins....maintenant basta j ai vraiment autre chose a faire
              bye

Commentaire

Bah ajuster les prix suivants TES besoins, c'est marchander, désolé. Tu sais l'avoir moins chère, ben tu l'achètes.

En espérant que le fisc t'épingle pas.

Commentaire

Ecoute Je Crois Que J En Ai Raz Le Bol De Discuter Avec Les Gamins De Toute Facon J Aurais Jamais Achete Un Truc A Ce Prix La Sans Garantie Je Connais Des Gens De Confience Et Serieux.
                  Quand Au Fisc ... Petit Connard Pas De Probleme Tout Est Legal Depuis 25 Ans Que Je Pratique Tout Est Reglo Maintenant Si Tu Veus_x Une Rencontre En Reel Et Pas Derriere Un Clavier Pas De Probleme
                  Apres Ca Je Me Retire D Un Site Ou La Moyenne D Age Est Largement En Dessous De L Age Legal . Et C

Si On Est Dans L Occaze C Est Pour Faire Des Affaire Et Pas Pour Se Faire Arnaquer Par Des Petitsc... Qui Pensent Etre Au Dessus De Tout Sans Savoir Ou Ils Sont Dans La Vie Reele
                  J En Ai Vecu D Autres
                  Apres Celle Ci Je Reponds Meme Plus J Ai Du Boulot

Commentaire

Qui te dit sans garantie ? Tu vois, tu parles encore sans connaitre, tu t'enfonces. J'ai des factures pour tout tonton. Le petit ... Tu te le gardes, merci.

Alors, ne réponds plus, tout simplement. C'est mon post de vente, t'es intéressé, t'achète, tu l'es pas, tu va faire chier quelqu'un d'autre. Non mais.

Commentaire

Ca suffit maintenant vos remarques à deux balles..

La vente continue!

Si je comprend bien, il n'est pas possible d'avoir juste la console + la housse?
                      Cynthia

Commentaire

superbienvu

Commentaire

On dit qu'on arrete et c le papy qui en rajoute c'est fort.

Sur ce bonne vente jobiste, et ton prix est tout a fait correcte

Commentaire

@Xingu si il y a moyen, mais j'aimerais par la même occasion trouver un acheteur pour une bonne partie du reste ... Tu comprend, me retrouver avec un kits neoflash à 200 € que je brade (ya pas d'autres mots, facture à l'appui) et que je ne peux utiliser, ca me mets un peu les boules :P

Meric jujulen

Commentaire

Commentaire

infos

Bonjour, moi je suis de Charleroi et je te propose un échange de ta DS contre une gamecube avec deux manettes, carte mémoire, paper mario + € ?
                                [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                                [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                                [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                                [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

Chargement...
                                X