Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Macbook Unibody 13'' Alu 2,4Ghrtz 2go RAM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

700€, 5go de RAM, batterie et disque dur nickel. Une mini trace insignifiante sur le portable ne faisant même pas un mm. 700€ !

Commentaire

Je serais peut être intéressé. Est ce que tu saurais mettre des photos. Tu passe parfois sur Liège?

Commentaire

Je peux bien entendu venir le livrer à Liège. Des photos, je t'en met de suite.

Commentaire

La bête :

Et les deux mini coups insignifiants :

So ?

Commentaire

?

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Envoyé par GLLSMRLT Voir le message
                  ?
                  Bonjour,

600€ et je prends tout de suite

J'attends de vos nouvelles

Commentaire

Arf, n'exagérons pas. 700€ c'est vraiment raisonnable.

Commentaire

Arf, n'exagérons pas. 700€ c'est vraiment raisonnable.

Esthetiquement, L'extérieur change beaucoup par rapport au nouveau modèle?
                      La batterie tient combien de temps une fois chargée au max? Combien de cycles a t elle?

Commentaire

Alors, esthétiquement, c'est exactement le même. Sauf que sur les nouveaux il est marqué "Macbook Pro" or le miens il est marqué "Macbook" seulement.
                        La batterie tiens encore 4h à 4h30 une fois rechargée (hors wifi et bluetooth, bien entendu). A l'origine elle tenait 5h (dans les mêmes conditions). Elle a 250 cycles, et je peux te garantir qu'elle est en pleine santé. Ce portable a toujours été en milieu sain (pas de fumée de cigarette, pas de milieux humides, température 20°C,...).

Je t'écoute si tu as d'autres questions.
                        Dernière modification par GLLSMRLT, 03 décembre 2010, 13h13.

Commentaire

Ah, et bie sûr, la machine tourne nickel, aucun lag, ne ramme pas, très fluide. Du bon Apple

Commentaire

Ah, et bie sûr, la machine tourne nickel, aucun lag, ne ramme pas, très fluide. Du bon Apple
                            Pour être franc, je suis intéressé mais j'ai une autre proposition qui pour le même prix est quasi neuf!

En voici la preuve: http://belgium-iphone.lesoir.be/foru...p?f=28&t=55884

Donc si c'est votre dernier prix, ca va etre difficile pour moi de prendre le votre...

J'ai quand même une dernière question : Le clavier est rétro éclairé sur le votre?

Commentaire

Répondu par MP. Ce modèle ci a bien le clavier rétro éclairé. La différence de prix comprends le prix de 175€ de la barrette de 4go de RAM achetée il y a six mois

Commentaire

MP...
                                C'est un core 2 duo 2,4GHz ?
                                Je vous tiendrai au courant en bien ou en mal...

Commentaire

Chargement...
                                X