700€, 5go de RAM, batterie et disque dur nickel. Une mini trace insignifiante sur le portable ne faisant même pas un mm. 700€ !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Apple Macbook Unibody 13'' Alu 2,4Ghrtz 2go RAM
Réduire
X
-
Envoyé par GLLSMRLT Voir le message?
600€ et je prends tout de suite
J'attends de vos nouvelles
Commentaire
-
Envoyé par GLLSMRLT Voir le messageArf, n'exagérons pas. 700€ c'est vraiment raisonnable.
Esthetiquement, L'extérieur change beaucoup par rapport au nouveau modèle?
La batterie tient combien de temps une fois chargée au max? Combien de cycles a t elle?
Commentaire
-
Alors, esthétiquement, c'est exactement le même. Sauf que sur les nouveaux il est marqué "Macbook Pro" or le miens il est marqué "Macbook" seulement.
La batterie tiens encore 4h à 4h30 une fois rechargée (hors wifi et bluetooth, bien entendu). A l'origine elle tenait 5h (dans les mêmes conditions). Elle a 250 cycles, et je peux te garantir qu'elle est en pleine santé. Ce portable a toujours été en milieu sain (pas de fumée de cigarette, pas de milieux humides, température 20°C,...).
Je t'écoute si tu as d'autres questions.Dernière modification par GLLSMRLT, 03 décembre 2010, 13h13.
Commentaire
-
Envoyé par GLLSMRLT Voir le messageAh, et bie sûr, la machine tourne nickel, aucun lag, ne ramme pas, très fluide. Du bon Apple
En voici la preuve: http://belgium-iphone.lesoir.be/foru...p?f=28&t=55884
Donc si c'est votre dernier prix, ca va etre difficile pour moi de prendre le votre...
J'ai quand même une dernière question : Le clavier est rétro éclairé sur le votre?
Commentaire
Commentaire