Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Archos 70it

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Archos 70it

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    ArchosTablet
    Modèle
    70it 8Go
    Prix
    245
    Date d'achat
    15-11-2010
    Remarque
    je revend une tablette archos 7" android 2.1 et bientôt en 2.2 elle est vraiment super, légère +-330gr très fine 10mm et elle est comme neuf.... si je la vend c'est seulement parce que elle a pas la 3G sinon c'est une super machine a ce prix la.

ce produit est en rupture de stock partout.

test d'une des premiere version par le journaldugeek

Dernière modification par christophe67, 30 novembre 2010, 17h09.

Envoyé par christophe67 Voir le message
    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    ArchosTablet
    Modèle
    70it 8Go
    Prix
    245
    Date d'achat
    15-11-2010
    Remarque
    je revend une tablette archos 7" android 2.1 et bientôt en 2.2 elle est vraiment super, légère +-330gr très fine 10mm et elle est comme neuf.... si je la vend c'est seulement parce que elle a pas la 3G sinon c'est une super machine a ce prix la.

ce produit est en rupture de stock partout.

test d'une des premiere version par le journaldugeek

Tu n'as eu aucun problème de pixel mort et autres bizarreries, du genre griffe sur l'écran, en ouvrant la boite? J'ai joué de malchance moi... Je l'ai reçue aujourd'hui, ouverte et malheur une mini griffe et un pixel mort, tout ce que je redoutais...
    Si jamais je me fais rembourser très vite de la fnac je te la prend parce que je suis super frustré là. Sniiif...

Commentaire

Slt tu passe parfois sur namur? que serait ton dernier prix??? merci

Commentaire

incroyable le nombre d'acheteur qui ont eu ce genre de probleme avec les nouvelles tablette archos , suout avec la 10 pouces , je comprend pas comment archos n'a pas été plus serieux a ce niveau là .
        Sinon la 70it a de très bon echo mieux que la 10 aussi .
        Iphone 3Gs

Commentaire

salut,

non aucun pixel morts ou de griffe, vraiment dommage pour toi mes il doit te la remboursser normalement.

je vais pas a namur mes tout les jours sur bruxelles.

a+

Commentaire

Salut,

Je suis preneur à 200 euros sur Bruxelles.

Sinon un UP.

Ps: la mise à jour vers froyo est disponible!

Commentaire

Je te dis quoi en fonction de l'avancement du dossier avec la FNAC française. Quel est ton dernier prix sur bruxelles aussinon? J'ai vraiment envie d'une tablette fonctionnelle et plus envie de la commander sur le net donc je suis preneur de la tienne si je peux la voir en vrai . Sinon, elle vient de belgique ou de France?
              Dernière modification par djdeck12, 30 novembre 2010, 19h41.

Commentaire

ok parce que froyo 2.2 vient de sortire pour le archos 70 it je vient de la faire donc maintenant il ce trouve sous froyo.

Commentaire

ok parce que froyo 2.2 vient de sortire pour le archos 70 it je vient de la faire donc maintenant il ce trouve sous froyo.
                  Merci de répondre à ma proposition...

Commentaire

merci pour l'offre mes c'est 245eur j'ai quelqu'un hors astel qui est chaud chaud

Commentaire

merci pour l'offre mes c'est 245eur j'ai quelqu'un hors astel qui est chaud chaud
                      Ok, pas de problème; bonne vente!

Commentaire

Il est sur et certain de te le prendre? Sinon je te le prendrai à ton prix. Ça a l'air de s'arranger coté Fnac, ils sont difficiles à joindre mais on y arrive, lol. On veut se voir dans la semaine pour que je juge de l'état et check que c'est une parfaite tablette parce qu'elle m'avait l'air bien géniale avant que je découvre mes mauvaises surprises, lol. Je te la prendrait donc si ce n'est pas encore trop avancé de l'autre côté...

Si tu as déjà donné ton accord de l'autre côté, j'accepterai .
                        Dernière modification par djdeck12, 01 décembre 2010, 02h22.

Commentaire

salut,

elle est toujour disponible tu peux venir la voir tu sera pas déçu.

Commentaire

salut,

elle est toujour disponible tu peux venir la voir tu sera pas déçu.
                            Ok, si tu veux, on peut se donner rendez-vous demain pour la voir. Tu es ou a Bruxelles exactement en journée?

Commentaire

Salut,

Un échange contre un Dell Streak (la 3G est là) + 105 euros de ta part.

Commentaire

Chargement...
                              X