Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] I MAC 24 pouces

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends - echange] I MAC 24 pouces

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    I MAC
    Modèle
    24 pouces
    Prix
    920 euros
    Date d'achat
    1-09-2009
    Remarque
    Bonjour

Je vends mon mac en très bon état. Il n'a jamais eu de problème et est toujours sous garantie

Caractéristiques:

Acheté en septembre 2009
    Prix d'achat: 1400 euros
    2,66 ghz intel core 2 duo
    4go ram
    600 go
    NVIDIA GeForce 9400

Prix: 920 euros

Un échange est possible contre un macbook ou un pc avec une bonne config.
    Dernière modification par arpagiont, 15 décembre 2010, 22h47.

Commentaire

Commentaire

Salut, tu sais me préciser le type de DDR de l'imac ? Ainsi que la carte graphique ?

J'ai un pc assez performant peut être en échange. Je te donne la description complète des que je rentre chez moi.

Je te dis quoi ce soir des que je rentre a la maison
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

Boitier Antec noir, neuf : facture
          Ventilo 120 mm Noctua
          Alimentation OCZ modulaire Fatal1ty 550w 80plus SLI ready - neuf : facture
          carte mère Asus Sabertooth 55i
          4*1 Go DDR3 dual channel Adata (modèle avec de très bon timings + radiateur sur les barrettes)
          Intel core i3 550 3.2 Ghz neuf : facture
          Evga GeForce GTX 260 Core 216 superclocked edition : 2 dvi + 1 hdtv (modèle avec avec les 216 core débloqué + fréquences supérieur au modèle de référence, le tout d'origine, aucune modif !)
          Samsung spinpoint F1 1TO (hdd 3,5")
          Western digital scorpio blue 500 go (hdd 2,5" - modèle de portable)
          Graveur dvd noir neuf : facture

Ecran neovo LCD black 19" avec haut-parleur intégré

Kit Clavier/souris USB microsoft

Je possède la boite et le bundle complet de : l'écran, le kit clavier/souris microsoft, la GTX260, La carte mère sabertooth, le CPU, le boitier, l'alimentation (+ les différents câbles non utilisé)

Dis moi si tu es intéressé
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

Merci pour l'offre, mais ça ne m'intéresse pas. Pour un échange, je cherche plus puissant ou un macbook.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par arpagiont Voir le message
                Merci pour l'offre, mais ça ne m'intéresse pas. Pour un échange, je cherche plus puissant ou un macbook.
                Au cas où, il y a bien entendus rajoute de ma part ...
                Mais tu pourrais me donner la capacité du hdd, le type de ram et le type de carte graphique svp ? (même si on ne fait pas affaire, ça intéressera les acheteurs potentiels je pense )

Commentaire

Commentaire

Hello,

Pourrais-tu répondre me donner un peu plus d'info? taille du disque? 500Go? clavier ss fil? souris?

Je pourrais te proposer un échange contre un iPad 16Giga Wifi avec écran de protection + house ipad case originale et camera connection kit + ajout d'euros???

Qu'en penses-tu?

Commentaire

C'est un disque dur de 600 giga, le clavier n'est pas sans fil.

Pour l'échange contre l'ipad si tu mets la différence je pourrais me laisser tenter.

Commentaire

Commentaire

tjrs pas intéressé par mon pc ?

Commentaire

Le pc non mais ton macbook air bien par contre!

Commentaire

oui enfin, on est pas sur la même valeur de machine
                              Mon air c'est celui à 1779€ sur l'apple store et 1640€ sur mac2sell http://www.mac2sell.net/permalink/?i...8a033178645b68

Commentaire

Chargement...
                              X