If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci de respecter le règlement. Les messages en mp ne peuvent être utilisés que pour finaliser la transaction
Premier avertissement!
Il faut peut être aller voir mon annonce du macbook pro pour comprendre.
Petite confusion, je n'ai pas envoyé de MP à missa.
Cependant, oui il est vendu missa donc UP UP UP pour toi.
Pouvez vous me donner plus de précisions?
Combiens de cycles a la batterie? (amovible?)
Quelle carte graphique dans ce modèle?
Port Firewire présent?
Boîte et facture fournies?
Merci
Dernière modification par missa, 26 janvier 2011, 01h58.
"L'imaginaire est plus important que le savoir." A.Einstein
Alors j'ai bien la boite et la facture de chez saturne,
ce n'est pas le modele que tu cite.... voila les caractéristique, enfaite il n'y a pas de lecteur de carte mémoir, c'est un macbook unibody non pas un pro... la baterie est amovible y'a pas de soucis par contre pas de firewire...
pour la partie graphique:
Écran
Écran panoramique brillant rétro-éclairé par diodes LED de 13,3 pouces (diagonale visible) avec prise en charge de millions de couleurs
Résolutions prises en charge : 1 280 x 800 (native), 1 152 x 720, 1 024 x 640, et 800 x 500 pixels au format 16:10 ; 1 024 x 768, 800 x 600 et 640 x 480 pixels au format 4:3 ; 720 x 480 pixels au format 3:2
Graphismes et vidéo
Processeur graphique NVIDIA GeForce 9400M avec 256 Mo de mémoire SDRAM DDR3 partagés avec la mémoire principale3
Modes Bureau étendu et Recopie vidéo : prise en charge simultanée de la résolution native sur l'écran intégré et d'une résolution atteignant 2 560 x 1 600 pixels sur un moniteur externe, avec plusieurs millions de couleurs dans les deux cas
Webcam iSight intégrée
Connecteur Mini DisplayPort
Sortie vidéo purement numérique
Sortie DVI à l'aide d'un adaptateur Mini DisplayPort vers DVI
Sortie VGA à l'aide d'un adaptateur Mini DisplayPort vers VGA
Sortie DVI double liaison à l'aide d'un adaptateur Mini DisplayPort vers DVI double liaison
(j'ai tout les adaptateurs)
voila pour les cycles,
Informations sur la santé :
Comptage de cycles : 187
Conditions : Normale
la batterie tien encore très bien ... mes collègue en son toujours super surpris
Voila j'espere que j'aurai répondu à tout
Dernière modification par pico87, 26 janvier 2011, 09h37.
Commentaire