Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] ASUS EEPC 1005 PE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjour je cherche ce genre de pc pour l'annif de mon beau pere mardi je t'en donne 200 euros aujourd'hui si fcature et état nickel

    Commentaire


    • #32
      la facture est la et le pc est nickel vu qu'il est neuf mais le prix fait n'est pas present
      suis désolée mais j'attends une reponse demain pour 240 euros au pire si tu viens aujourd'hui je peu te faire une mini remise si ok on va en mp autrement bonne recherche a toi

      Commentaire


      • #33
        COMME est pour un annif tous ensemble on a un budget serré de 200 donc ma propo tient tjs jusque demain si jamais tu la transac a 240 ne se fait pas
        up up pour toi

        Commentaire


        • #34
          merci pour le UP mais meme si la transac ne se fait pas demain et suis desolée pour toi car je vois que c'est pour une bonne cause mon prix ne sera pas de 200 euros donc c'est mieux pour toi de regarder plus loin tu te rends compte que neuf il vaut 340 euros plus le sac de transport et ici je veux bien te faire une petite remise en dessous de 240 euros si parti aujourd'hui mais franchement je sais pas faire plus vu que c'est un neuf et regarde les caracteristiques il le vaut bien

          Commentaire


          • #35
            pas de problème je te souhaite une bonne vente pour du bon matos

            Commentaire


            • #36
              Merci a toi et bonne fin de dimanche

              Commentaire


              • #37
                Salut
                220€ je prends direct
                merci

                Commentaire


                • #38
                  revoila après discusion avec tous les protagonistes de l'annif ils veulent bien mettrent ensemble 240 euros si il est tjs en vente tu peux m'envoyer par mp tes coordonnées?
                  merci

                  Commentaire


                  • #39
                    Ok mp envoyé avec mon GSM pour une future transaction a demain

                    Commentaire


                    • #40
                      je cme met en contact aujourd'hui pour rdv

                      Commentaire


                      • #41
                        Ok j'attends

                        Commentaire


                        • #42
                          toujours pas de news et normalement je dois etre recontactée par la premiere personne d'un autre site qui si il etait possible de se rendre a bruxelles me le prenait donc je voudrais une reponse formelle de neolejuste car j'aimerais bien cloturer et percevoir mes sousous vu que les fetes sont a nos portes donc j'insiste car je ne peux pas me permettre de louper une vente

                          Commentaire


                          • #43
                            moi je prend à 220 euros ajd...

                            Commentaire


                            • #44
                              voila j'ai eu contact avec neolejuste (monsieur d'ailleurs très sympathique) pour ce mercredi fin de matinée donc priorité a lui pour une transaction
                              a mercredi et bonsoir

                              Commentaire


                              • #45
                                bon et bien c'est fini et la transaction s'est super bien passé ce monsieur est d'une gentillesse extraordinaire et très honnête et surtout a l'heure par les temps qui courent donc je vais cloturer et passer aux evaluations qui sont plus que positives
                                merci astel et monsieur Neolejuste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X