If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ah ok, désolé j4un3 j ai pas fais attention. Ok ben si jamais il ne le prend pas et que celui de l autre site ne prend pas, fais moi signe sur le forum Merci
Je prends mais la housse avec alors borrasman? 12€ comme cadeau de noël ^^ dit moi quoi
« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
Rooo c'est vraiment méchant sa LOL je peux te dire ma réponse demain soir? En même temps de la réponse je passerai le soir même... La nuit porte conseil . De ton coté pense a ton MacBook pro qui sera sans housse ... LOL a demain
« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
Rooo c'est vraiment méchant sa LOL je peux te dire ma réponse demain soir? En même temps de la réponse je passerai le soir même... La nuit porte conseil . De ton coté pense a ton MacBook pro qui sera sans housse ... LOL a demain
Il y a une option dessus sur un autre site, comme je l'avais déjà dit; donc ce soir s'il est encore à vendre, on peut en rediscuter...
Commentaire