Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple MacBook Pro 13" (2010)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il n a aucun coup ou griffes ou autre? Tout est nickel comme neuf?
    Je voulais savoir aussi s il y a des accessoires fourni avec a part ceux d origine?

Commentaire

Envoyé par Tyles Voir le message
      Il n a aucun coup ou griffes ou autre? Tout est nickel comme neuf?
      Je voulais savoir aussi s il y a des accessoires fourni avec a part ceux d origine?
      Il est nickel.

Accessoire pas fourni, mais vendu: une housse "Case logic" spécial macbook pro, quasi neuve: 12 euros.

Commentaire

Envoyé par Tyles Voir le message
        Salut, je prend pour 800 euro
        Il faut d'abord voir si "j4un3" marque encore son intérêt (s'il dit oui, il était là avant toi). Et puis, j'ai aussi un intéressé sur un autre site...

Commentaire

Ah ok, désolé j4un3 j ai pas fais attention. Ok ben si jamais il ne le prend pas et que celui de l autre site ne prend pas, fais moi signe sur le forum Merci

Commentaire

Je prends mais la housse avec alors borrasman? 12€ comme cadeau de noël ^^ dit moi quoi
            « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

Envoyé par j4un3 Voir le message
              Je prends mais la housse avec alors borrasman? 12€ comme cadeau de noël ^^ dit moi quoi
              La housse, où je la garde, où je la vends... Le père noël est une ordure...

Commentaire

Rooo c'est vraiment méchant sa LOL je peux te dire ma réponse demain soir? En même temps de la réponse je passerai le soir même... La nuit porte conseil . De ton coté pense a ton MacBook pro qui sera sans housse ... LOL a demain
                « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

Envoyé par j4un3 Voir le message
                  Rooo c'est vraiment méchant sa LOL je peux te dire ma réponse demain soir? En même temps de la réponse je passerai le soir même... La nuit porte conseil . De ton coté pense a ton MacBook pro qui sera sans housse ... LOL a demain
                  Il y a une option dessus sur un autre site, comme je l'avais déjà dit; donc ce soir s'il est encore à vendre, on peut en rediscuter...

Commentaire

Vendu sur un autre site. A clôturer merci.

Commentaire

Chargement...
                    X