Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Divers jeux ps3 PS3
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Oui j espere, sinon j ai le numero d envoi, je ne sais pas si ca sert a quelque chose pour suivre?
En faite tu as payer combien pour l envoi? Car sur l envelope ya noter 2euro et quelques alors que moi j ai payer 6 euro et quelques ( m ont il arnaqué...)
Commentaire
-
Envoyé par Tyles Voir le messageOui j espere, sinon j ai le numero d envoi, je ne sais pas si ca sert a quelque chose pour suivre?
En faite tu as payer combien pour l envoi? Car sur l envelope ya noter 2euro et quelques alors que moi j ai payer 6 euro et quelques ( m ont il arnaqué...)
Commentaire
-
Salut, j ai lu ce message et j ai donc été a la poste chez la dame chez qui j ai fait l envoi avec mon numero d envoi et preuve de paiement. Elle a regarder sur son ordi et elle m a dis que le colis est a liege depuis hier et que le facteur est passé mais tu etais absent. Donc elle m a dis que tu pouvais aller avec ta carte d identité a la poste le chercher.
Ps: voici le numero de l envoi (fait le 28/12/2010) 323281070974721003 Comme ca si il y a un probleme, avec ce numero ils savent voir ou est le colis
Voila, j espere que tout se passera bien. Tiens moi au courant pour savoir si tu as bien le colis.
Commentaire
Commentaire