Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Divers jeux ps3 PS3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tyles Voir le message
    Voila je viens d envoyer, normalement demain c est chez toi

Moi aussi colis envoyé

Commentaire

Salut Dr Mimo, j ai reçu les jeux aujourd'hui, tout est nickel merci. Qu'en est il de ton coté?

Commentaire

Salut, ben tant mieux mais pas pas encore recu :-( peut etre demain

Commentaire

Oui j espere, sinon j ai le numero d envoi, je ne sais pas si ca sert a quelque chose pour suivre?
          En faite tu as payer combien pour l envoi? Car sur l envelope ya noter 2euro et quelques alors que moi j ai payer 6 euro et quelques ( m ont il arnaqué...)

Commentaire

Envoyé par Tyles Voir le message
            Oui j espere, sinon j ai le numero d envoi, je ne sais pas si ca sert a quelque chose pour suivre?
            En faite tu as payer combien pour l envoi? Car sur l envelope ya noter 2euro et quelques alors que moi j ai payer 6 euro et quelques ( m ont il arnaqué...)
            SAlut, j ai presque 5 euro, par contre le facteur est passé et toujours rien recu, tu la envoyé comment ?

Commentaire

Salut, j ai lu ce message et j ai donc été a la poste chez la dame chez qui j ai fait l envoi avec mon numero d envoi et preuve de paiement. Elle a regarder sur son ordi et elle m a dis que le colis est a liege depuis hier et que le facteur est passé mais tu etais absent. Donc elle m a dis que tu pouvais aller avec ta carte d identité a la poste le chercher.
              Ps: voici le numero de l envoi (fait le 28/12/2010) 323281070974721003 Comme ca si il y a un probleme, avec ce numero ils savent voir ou est le colis
              Voila, j espere que tout se passera bien. Tiens moi au courant pour savoir si tu as bien le colis.

Commentaire

SAlut, voila colis recuperer nickel on passe au eval :-)

Commentaire

Ah cool

Commentaire

PEtit Up, le reste pour 40€ le lot

Commentaire

Petit UP

Commentaire

Vendu hors Astel, vous pouvez cloturer merci

Commentaire

Chargement...
                        X