If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pourrais tu me donner ton prix, je pourrais etre interessée !
Facture ok ? Garantie ? Griffe ou coup sur le mac ?
Bonne Année
Bonne année
J'ai bien évidemment la facture ainsi que la boite, chargeur,...et la garantie Fnac "échange à neuf" valable jusqu'en juin 2012. J'ai quelques griffes (voir photos plus bas) uniquement sur le dessus en métal (sois-disant ingriffable)! Pas de coup. Le reste est nickel.
Je donne en plus la Mighty Mouse avec sa boite ainsi que le DVD Snow Leopard et une mallette de transport.
J'ai remplacé le disque dur interne par un 500Go.
Mon prix est de 1100€ négociable bien sur. Et il est à venir chercher chez moi.
Voila je crois que tout est dit. Si vous avez la moindre question, je suis la ^^.
Merci
Toshiba R840: Se7en & 8 Playstation 3 Slim, PSN: seb1390 Samsung Galaxy S3 White In My Pocket
Bonne année
J'ai bien évidemment la facture ainsi que la boite, chargeur,...et la garantie Fnac "échange à neuf" valable jusqu'en juin 2012. J'ai quelques griffes (voir photos plus bas) uniquement sur le dessus en métal (sois-disant ingriffable)! Pas de coup. Le reste est nickel.
Je donne en plus la Mighty Mouse avec sa boite ainsi que le DVD Snow Leopard et une mallette de transport.
J'ai remplacé le disque dur interne par un 500Go.
Mon prix est de 1100€ négociable bien sur. Et il est à venir chercher chez moi.
Voila je crois que tout est dit. Si vous avez la moindre question, je suis la ^^.
Merci
Déjà grand merci de ta réponse.
Je sais que ton prix est très raisonnable, mais à la base je cherche un 15' .. enfin je garde bien entendus ta proposition bien au chaud !
Très bonne vente et Année
Iphone 6 Macbook Pro 17'' Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu
Commentaire