Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Monster Beat By Dre ''Tour" Ecouteur intra-auriculaire 70€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut
    Donc oui il y a possibilité pour un envoi postal

ou tu peux venir les chercher a mon domicile (je sais pas trop me déplacé pour le moment )

Commentaire

bon alors ok donne moi tes coordonnée via mp .

Commentaire

bon .

alors juste pour dire que les écouteurs sont des FAUX !!! et que demain matin je vais ouvrir une plainte sur astel !!!!!!!!!

Commentaire

plainte ouverte!!!

Commentaire

toujours pas de réponse demain je vais a la police ,je connais l'adresse du vendeurs(chaostech)!

Commentaire

Oui pas malin sa pour un revendeurs de faux ... Bonne chance pour ta démarche j'espère pour toi que sa se passe bien.

Commentaire

je lâcherait pas l'affaire !!!! il va les rendre ,ou il ne sera pas tranquille!!!

ta vu la femme condamnée pour les botte de contrefaçon sur le jt? j'ai contacter monster au usa et je vais leurs donner son adresse,demain je vais a la police avec la preuve qu'il sont faux et son adresse! il va m'entendre!!!!!!

Commentaire

Tient nous au courant histoire de se rejouir qu'un escroc en ramasse plein la tronche...

Commentaire

ne t'en fait pas ... un sicilien sa lâche rien . LOL!

Commentaire

Comme dit dans le message privé

Je ne passe pas ma vie sur un forum ,je ne savais pas qu'il était contrefait je m'en excuse donc et vais donc procédé au remboursement
                      et puis les menaces ne servent vraiment a rien et ensuite si tu avais pris la peine de regarder la dernière fois que je me suis connecté
                      tu aurais vu que je me suis connecté pour la dernière fois hier soir

Commentaire

Chargement...
                      X