Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Mpman Ebook colorebook 7'

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

proposez un échange..

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

8O euros, vente ou échange

Commentaire

Salut, je reviens vers toi car je désirerais tester ce petit appareil mais j'ai 2/3 questions

- As tu déjà testé la lecture de BD? Est ce qu'il est possible d'afficher une page entière et de la lire ou faut il zoomer?
                - Même question pour les romans
                - Combien de temps la batterie tient elle?
                - Est ce qu'un échange contre un HTC Desire avec rajoute de ta part peux t'intéresser?

Merci et bon week end
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
                  Salut, je reviens vers toi car je désirerais tester ce petit appareil mais j'ai 2/3 questions

- As tu déjà testé la lecture de BD? Est ce qu'il est possible d'afficher une page entière et de la lire ou faut il zoomer?
                  - Même question pour les romans
                  - Combien de temps la batterie tient elle?
                  - Est ce qu'un échange contre un HTC Desire avec rajoute de ta part peux t'intéresser?

Merci et bon week end
                  Hello

Pour la lecture de bd, je n'ai pas trop essayé, mais j'ai testé un magazine, il faut zoomer, autrement c'est trop petit.
                  Pour les romans pas de problème, tu les as en pleine page, pour ça c'est la machine idéale.
                  Je dois t'avouer que je ne l'ai pas beaucoup employée, je ne sais vraiment pas dire combien de temps elle tient. Sur la boite il est inscrit 8h en mode ebook..

Pour le htc ça ne me botte pas trop, mais dis toujours la rajoute que tu veux??

Commentaire

Commentaire

Merci pour tes réponses, je vais attendre encore un petit peu car j'ai peut être l'occasion de choper un Nook color

en attendant un UP pour toi
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

75 euros

Commentaire

Commentaire

Commentaire

contre mon velo eclectrique plus 125 euros de ta part je te propose cela au vu de ton annonce "ouvert a tous les echanges"

Commentaire

Le deal me semble bon, j'aimerais juste voir le vélo avant de conclure, si ça ne te dérange pas. Je passe en mp pour arrangements

Commentaire

Chargement...
                                X