Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Tablette Archos 101 - 8 Giga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon choix !

Fais nous un petit retour de tes impressions après l'avoir testée si tu veux bien Ca fera un avis de plus pour les futurs acheteurs

Commentaire

Ben mes premières impressions sont assez bonnes.

Dans l'ensemble la finition est bonne, le packaging par contre manque un peu de saveur pour moi. Juste la tablette et le chargeur (avec plusieurs embouts, ça par contre c'est bien), le cable USB et les papiers. Ca manque d'une petite housse de transport par exemple, je trouve.

L'utilisation est pas mal, quand on s'est fait à Android. Moi qui ne l'avait jamais utilisé, ce fut chaotique au début, mais quand on a compris le système, ça roule . Par contre, le touché de la tablette est beaucoup moins bon qu'Iphone ou Ipad. Ca fonctionne, y a rien à dire, mais ca n'a quand même pas la même pas la même réactivité. Les déroulements peuvent devenir fastidieux lorsque la tablette sélectionne l'endroit ou vous avez posez le doigt pour dérouler.

Sinon le système de transfert de données (vidéos, musique, etc.) est bien mieux conçu que ce put*** de me*** d'Itunes. Dérangeant avec Apple, impeccable avec Android. Ca réagit comme une clé USB. On glisse le dossier/fichier directement dans les enveloppes et Hop c'est fait ! Absence d'Android market, dommage. Il y a quand même par une simple manipulation moyen de l'avoir, je l'ai fait. Mais dommage que ce ne soit pas d'origine. Au niveau de l'autonomie et tout ça, pas encore arrivé au bout, donc aucune idée.

Dans l'ensemble relativement content par rapport au prix d'un Ipad. Plus de possibilité avec l'Archos, un peu moins avec Ipad, mais par contre, un poil moins réactif pour moi. Donc du + pour l'un et du + pour l'autre dans des domaines différents. L'écran par contre de l'Archos me semble de très bonne facture. Rien à signaler. J'ai lu sur internet que lorsqu'on penchait la tablette etc. ça devenait embêtant, ça ne m'a pas plus déranger que ça... pour les vidéos très bon, pour les jeux aussi.

Sur ce, si d'autre idée me viennent, je n'oublierai pas de vous les communiquer .

Commentaire

Merci

Pas de housse c'est vrai mais à ce prix c'est pardonnable

Commentaire

Oui c'est tout à fait pardonnable, je dis pas le contraire. Mais bon, vu que tous bon astelleur qui se respecte est un poil maniaque avec son matériel, c'est chaud quand même. Parce que je sais pas qui la met comme ça tel quelle dans son sac ou sa poche mais il est fou .

Une petite housse de transport en néopren juste pour la glissée dedans n'aurait pas fait de tord.

Commentaire

Bonsoir,
            à défaut de prendre l'archos 9 , je me dirige vers la 70 également

pourrais tu me dire si tu arrive sans problème a lire une série à partir d'ici (un lien megavideo) ?

La tablette me servirai principalement a faire beaucoup de streaming
            Merci à toi de bien vouloir tester cela pour moi
            ... Wiko Darkside ... Huawei P9 ... Samsung Galaxy Note 8 ...

Commentaire

Je testerai ça tanto et je te dirai quoi .

Commentaire

Envoyé par mvcube Voir le message
                Je testerai ça tanto et je te dirai quoi .
                merci beaucoup

à plus tard

Commentaire

Jai teste mais l essai n est pas concluant. Je reessayerai demain a tete reposee. Bonne soiree.

Commentaire

aie ..
                    ok a demain , en espérant que ca fonctionne

Commentaire

Voila, j'ai testé et franchement, on peut pas dire que ca fonctionne. L'image est la, mais ça lag à crever...

Donc pour cette utilisation la, je conseille pas.

Commentaire

Merci à toi pour ce test

Arff ! dommage pour moi car c'était principalement pour faire du stream ( enfin beaucoup )

Je suis actuellement en attente d'une réponse pour l'achat de l'archos 9 ..
                        en espérant qu'il fonctionne mieux de ce coté ...

Encore merci

Commentaire

Bonjour,

juste pour info ... j'ai acheté l'archos 9 et testé le streaming , il fonctionnent relativement correctement

vais tester encore la bête 1 semaine puis me déciderais ou pas si j'y met xp ou pas pour l'alléger

++

Commentaire

Chargement...
                          X