Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Macbook Unibody Alu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il tiens combien de temps en autonomie ?

J'ai un iPhone 4 belge 32 go datant de début septembre avec le bumper noir apple et double protection (face avant et arrière) depuis le premier jour. J'ai encore 3 kit (avant + arrière) de protection avec. Boite, facture à mon nom (premier proprio) et sous contrat d'assurance jusqu'en mai 2011 (je suis lié donc impossible de faire autrement) chez PhoneHouse. Au moindre problème, chute accidentelle, vol, perte, etc ... retour chez PhoneHouse et c'est couvert.

Bien évidemment, état impeccable, sans micro griffe sur l'iphone.

Si je m'en sépare c'est que les applications font doubles usages avec mon iPad...

La rajoute légère serait de ton côté par contre...
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

Je viens de rentrer à l'instant et je viens de me prendre un iPhone 4 justement, vu qu'un acheteur m'a pris au matin mon HTC Desire.

Vraiment pas de chance pour nous deux.

-----------

Par la même occasion, je vais garder également mon MacBook car je vais attendre avant de refaire des frais pour un nouveau portable. Vous pouvez clôturer. Merci.
      Dernière modification par Be.Chris, 10 janvier 2011, 14h28.

Commentaire

reste à savoir pour Defjam si c'est plus facile de vendre un iphone4 ou un macbook..... :-)

Pour la CG, c'est bien la GeForce 9400M avec 256 Mio
        -> http://www.planethoster.net/?a_aid=challet

Commentaire

Oui c'est la 9400M 256Mo.

Et c'est une maladie de ne jamais rien garder et de toujours changer que ça soit d'avis ou de produit.

Enfin ici je vais le garder encore quelques mois en attendant les nouveaux 13".

A clôturer donc.

Commentaire

Chargement...
          X