If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui, je sais que c'est interdit. D'ailleurs, j'en ai fait les frais avec ma première annonce qui m'a valu une infraction car j'ai écrit que l'objet était neuf dans le titre.
Maintenant, je souhaite vraiment vendre l'objet car je n'en ai pas l'utilité (je trouve ça ridicule qu'on ne puisse pas vendre un objet neuf en sachant que je le vends moins chèr que dans le commerce!!). L'objet a été acheté sur pixmania et la facture est toujours en ma possession
C'est un objet collector en même temps, il faut qu'il soit sous cello pour avoir une valeur maximale, et donc je pense que la charte devrait tenir compte de ces cas un peu particulier... à voir avec un modo, mais à mon avis on ne devrait pas sanctionner ce genre d'annonces...
D'ailleurs, les collectors se vendent plus chers que leur prix d'origine en générale (si c'est un "vrai" collector), donc sur ce point aussi la charte devrait être légèrement modifiée, ou tout du moins précisée...
On autorise bien la vente de PS3 60Go plus chère que le prix d'achat d'une PS3 neuve sous prétexte qu'elles sont plus rares et recherchées...
Dernière modification par JecooL, 13 janvier 2011, 02h40.
C'est un objet collector en même temps, il faut qu'il soit sous cello pour avoir une valeur maximale, et donc je pense que la charte devrait tenir compte de ces cas un peu particulier... à voir avec un modo, mais à mon avis on ne devrait pas sanctionner ce genre d'annonces...
Je pense exactement comme toi, reste à voir si les modos feront pareil.
Sinon pourquoi tu le vends? Tu t'es rendu compte que ce jeu maintes fois reporté est bidon et a pris la sage décision d'attendre Forza Motorsport 4?
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire