Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] GT5 Edition Signature PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] GT5 Edition Signature PS3

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    GT5 Edition Signature
    Modèle
    PS3
    Prix
    155... 130... 120
    Date d'achat
    25-12-2010
    Remarque
    Parfait état car jamais utilisé
    Dernière modification par eyadoo7, 22 avril 2011, 13h36.

Je vends l'édition à 150EUR. Je rappelle que l'objet est neuf (jeu toujours sous cellophane!), il n'a jamais été ouvert.

Possibilité de procéder à un échange avec un Wheel Stand Pro (pour Logitech Driving Force GT) + 40EUR.

Commentaire

Attention, car la vente d'objet neuf est interdit !!
      Sinon as tu encore le tickets ?
      Acheté ou ?

Bonne vente à toi !
      Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
      Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Oui, je sais que c'est interdit. D'ailleurs, j'en ai fait les frais avec ma première annonce qui m'a valu une infraction car j'ai écrit que l'objet était neuf dans le titre.

Maintenant, je souhaite vraiment vendre l'objet car je n'en ai pas l'utilité (je trouve ça ridicule qu'on ne puisse pas vendre un objet neuf en sachant que je le vends moins chèr que dans le commerce!!). L'objet a été acheté sur pixmania et la facture est toujours en ma possession

Commentaire

C'est un objet collector en même temps, il faut qu'il soit sous cello pour avoir une valeur maximale, et donc je pense que la charte devrait tenir compte de ces cas un peu particulier... à voir avec un modo, mais à mon avis on ne devrait pas sanctionner ce genre d'annonces...

D'ailleurs, les collectors se vendent plus chers que leur prix d'origine en générale (si c'est un "vrai" collector), donc sur ce point aussi la charte devrait être légèrement modifiée, ou tout du moins précisée...

On autorise bien la vente de PS3 60Go plus chère que le prix d'achat d'une PS3 neuve sous prétexte qu'elles sont plus rares et recherchées...
          Dernière modification par JecooL, 13 janvier 2011, 02h40.

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message
            C'est un objet collector en même temps, il faut qu'il soit sous cello pour avoir une valeur maximale, et donc je pense que la charte devrait tenir compte de ces cas un peu particulier... à voir avec un modo, mais à mon avis on ne devrait pas sanctionner ce genre d'annonces...
            Je pense exactement comme toi, reste à voir si les modos feront pareil.

Sinon pourquoi tu le vends? Tu t'es rendu compte que ce jeu maintes fois reporté est bidon et a pris la sage décision d'attendre Forza Motorsport 4?
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Du tout. C'est juste que j'ai besoin de thune pour l'arrivée de Kz3 et Dead Space2. 2 jeux valent mieux qu'un collector super rare à mes yeux

Commentaire

UP

Objet toujours disponible. Prix en baisse; je demande à présent 130 EUR (l'objet étant toujours vendu 180 EUR en magasin).

Commentaire

UP

Dernier prix: 120 EUR. En dessous, je préfère encore garder l'objet

Commentaire

Chargement...
                  X