Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HP G62-B40SF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] HP G62-B40SF

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HP
    Modèle
    G62-B40SF
    Prix
    349
    Date d'achat
    24-12-2010
    Remarque
    je vend Ordinateur Portable HP G62-B40SF - AMD Athlon II N350 (2,4 GHz) - Ecran 15,6'' - Noir

il est comme neuf avec la facture et la garantie acheter en france.

il est sur amazon a + 466€
    http://www.amazon.fr/dp/B00412XPCS/r...S&linkCode=asn
    Fichiers attachés

MERCI de pas m'envoyer des MP avec des prix ou des lien.

Commentaire

Aller up up a 330€

Commentaire

Ca m'interesse fortement pour offrir à ma grand mère.

Je voulais savoir si la batterie tenait bien ?l'etat ? pas de trace d'usure quelconque? touche ou autre? durée de garantie ?

Si on a un soucis , possible de passer par hp directement?

merci

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

le pc a même pas été utilisé donc il a même pas une trace et la garantie est européen donc valable directement chez HP. merci

Commentaire

Merci , et combien de temps pour la garantie ?

C'est votre dernier prix ?

Possible de se voir sur charleroi ? car pour un portable , je pense qu'il est préfèrable de ne pas l'envoyer ..

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

je change pas de prix et je vais pas a charleroi comme j'ai dit plus haut.

un pc de 460€ je fait a 349 puis 330 je doit aller a charleroi et encore on demande si c'est mon dernier prix pfff c'est pire que le marcher aux puce ici.
              Dernière modification par christophe67, 14 janvier 2011, 19h04.

Commentaire

Faut pas le prendre comme ça , c'est pour indication , sait on jamais que auriez du venir à charleroi ou alentours prochainement... J'aurai pu me déplacer pour un mi-chemin par exemple.

Enfin, soit ... c'est de trop parfois de simplement poser des questions.

Une bonne vente ...!

Commentaire

Ça promet cette vente

Sympa le gars

Commentaire

alesandro tu est futur acheteur? si c'est pas le cas lie la charte SVP

et julien tu a aucun humour si je mes un icon c'est pas pour rien encore une fois pffff

bouger a jamais fait de mal a personne surtout quand on veut acheter
                    Dernière modification par christophe67, 14 janvier 2011, 19h06.

Commentaire

EDIT ; mouais... je vais me taire finalement car ça pourrait encore être mal interprété...

Bonne vente quand meme
                      Dernière modification par Julien Astel, 14 janvier 2011, 19h17.

Commentaire

Bonsoir

Quelle est la raison de la vente ?

Merci.
                        Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
                        Merci Astel
                        au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

salut, salietti le pc était un cadeau pour ma femme mes comme elle a un imac.... elle veut plutôt un macbook air, elle veut pas de windows. les femme ralala

Commentaire

Bonsoir christophe67

Je t'en propose 300€ et je viens le chercher au plus vite

C'est également pour offrir à ma petite femme pour ses études

Commentaire

Christophe : on passe en mp, je prends
                              Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
                              Merci Astel
                              au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

Chargement...
                              X