Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] DELL INSPIRON DUO 3G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

autant dire qu'il est pratiquement neuf, livré avec la boîte d'origine et la facture. C'est un netbook-tablette très puissant et très réactif au niveau de l'écran multi-point; de plus, l'emplacement carte sim en fait un outil 3g très performant.
    Si tu changes d'avis, n'hésite pas.

Commentaire

Malheureusement, à moins de vendre mon samsung nf310 ou l'échanger, je ne pourrais pas, c'est pas l'envie qui manque mais avoir deux machines pour le même usage...

Commentaire

ok, c'est toi qui voies mais le dell inspiron duo est une exclusivité et à mon sens avant que tu ne l'aperçoives sur un site ou dans un magasin belge, tu devras attendre un certain temps.
        A plus,

Commentaire

allez, le petit up de 11h00

Commentaire

et upp

Commentaire

un petit up pour faire découvrir ce dell inspiron duo hybride : tablette et pc

Commentaire

un pti pour une belle machine à un bon prix, je comprends toujours pas comment ça se fait que personne n'est interessé, c'est vrai que l'autonomie n'est pas l'idéal mais ça reste une machine intéressante

Commentaire

merci à pour ton petit mais l'autonomie est comme même de +/- 4 heures.
                  Dernière modification par yTUR31, 15 janvier 2011, 06h58.

Commentaire

Et un petit up pour tous ceux qui ne le connaisse pas encore

Commentaire

Je fais une offre à 250 € si machine nickel et facture en ordre.
                      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

désolé, le prix de vente sur le site de dell avec cette capacité (320 gb de disque dur) est de 580 euros et je ne suis pas pressé. J'ai déjà descendu mon prix de 450 euros à 350 euros, c'est le plus bas que j'irai.

Commentaire

de quel couleur est il?
                          ce qui m'embete vraiment c'est le clavier Qwerty
                          je vais voir cb ca coute pour le remplacer

Commentaire

il est noir mais pour le clavier querty, pas de problème : le clavier tactile est azerty et lors de la configuration (possibilité de changer) le clavier est configuré en clavier belgique donc en azerty.
                            En cas de questions, je suis dispo

Commentaire

Envoyé par yTUR31 Voir le message
                              désolé, le prix de vente sur le site de dell avec cette capacité (320 gb de disque dur) est de 580 euros et je ne suis pas pressé. J'ai déjà descendu mon prix de 450 euros à 350 euros, c'est le plus bas que j'irai.
                              Je comprends mais le problème c'est l'utilité d'un tel stockage. D'autant plus qu'en tant que tablette, la machine voyage et surtout bouge beaucoup. Un disque dur pour ce genre d'usage n'est vraiment pas recommandé. Perso, j'aurai mis un ssd à la place bien plus rapide et plus sécurisé pour une tablette. Toujours ok pour 250 et tu gardes le hd si tu veux.
                              Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Non merci, mon prix est 350 et il ne changera pas. Tu ferais mieux de regarder la démo en lien sur mon annonce, il s'agit d'un pc avant tout qui peut se convertir en tablette. Au prix que tu proposes, bonne chance pour trouver autre chose.

Commentaire

Chargement...
                                X