If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
As tu acheté ton 667? si oui, tes premières impressions?
je suis également intéressé par cet ampli pour remplacer mon vieux mais tjs fidèle 750 et ainsi me passer de l'analogique 7.1 avec mon bd panasonic et de mon swith hdmi 5x1 passage à la 3D oblige.
Pourrais tu me dire quel est le prix le plus bas que tu aies trouvé et où? en Mp p-e si tu préfère.
Si je ne passais pas à la 3D, j'aurai acheté ton ampli de suite.
tentative à 200€ sans dock ipod avec retirement à ton domicile ?
belle tentative mais cest assez peu.
Je dirais que 250 pourrait etre un prix correct, POUR AUTANT que qqn soit interessé par le dock vu que out seul, je vais mettre trop de temps à le lacher...
Il est sur ebay l'ampli et il y a deja 5 personnes dessus et la vente se termine dimanche donc bon je n voudrais pas le brader ;-)
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Je dirais que 250 pourrait etre un prix correct, POUR AUTANT que qqn soit interessé par le dock vu que out seul, je vais mettre trop de temps à le lacher...
Il est sur ebay l'ampli et il y a deja 5 personnes dessus et la vente se termine dimanche donc bon je n voudrais pas le brader ;-)
Boss était intéressé par le dock il me semble
si jamais 250 pourrait me convenir également si Boss prends le dock je me met en attente
Commentaire