Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] logitech + support g27

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J ai toujours pas de nouvelle du vendeur. S il ne donne pas de nouvelle dans quelques jours, je lui renvoi un mail pour voir ou ca en ai pour le duplicata chez Pixmania. Et comme je te l ai dis, c est comme tu veux, ou tu le prends ou sinon j ai un autre client. Tu m a dis si je te le fais a 320 alors qu on avait convenu 330 alors tu le prenais en connaissance de cause...
    Je suis venu te l amener et j ai été très aimable avec toi et j ai bien insister que si tu ne voulais pas le prendre c était pas un souci pour moi. Malgré le chemin que j ai fais. Mais bon après je n ai pas vraiment aimer le faite que tu me dise: Tu ne l aurais pas volé peut être?!
    J ai pas apprécié cette phrase mais bon pas grave. Je te le vend quand même après que tu m ai dis ok si pas la facture je prend a 320. Puis après tu me dis mais regarde quand même. Ok je regarde je fais le maximum et je t ai envoyer une capture d écran de la conversation avec le vendeur d ebay. Mais je ne sais rien faire d autre.
    Maintenant j ai bien réfléchit et je te le dis une fois. Si c est pour me mettre la pression alors qu on était d accord lors de la transaction. Je préfère que tu me ramène le volant et le support car j ai d autre intéressé sur d autre site. Et je te rembourse. Car pas envie d avoir tout le temps des messages qui mettent la pression alors que je ne peux pas faire plus que ce que je fais.
    A toi de voir. Je te laisse jusqu au 30 janvier 2011 si tu veux un remboursement comme ca on est tranquille tous les deux. Sinon si tu veux le garder, je veux bien encore le contacter et voir ce qu il en ai mais après le 30 il faudra pas réclamer. Donc réfléchit bien et comme je te l ai dis, je ne suis pas un arnaqueur ni un VOLEUR!

    Commentaire


    • #17
      Au moins un vendeur qui réagit de manière honnête ...

      Commentaire


      • #18
        je te rappelle que je venais de liège ... et le rendez-vous à bruxelles, donc c'est moi qui ai fait le gros du trajet. Et si effectivement le 30 il n'y a pas de nouvelle de la facture, je te le rapporte

        Commentaire

        Chargement...
        X