La date d'achat est le 21/12/2010.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] Tablette 10" Point of View Mobii Tegra Android 2.2 Froyo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par avemoi Voir le messageBonsoir, désolé en principe elle est vendue, j'attends que mvcube me donne des nouvelles pour un rendez vous
Ajourd'hui à 17h57 vous demandiez encore sur un autre post si celle de neolander était vendue ou pas , donc cela c'est forcement passé en MP , ce qui est prohibé par la charte , merci de la respecter !Dernière modification par Sailorman, 30 janvier 2011, 22h21.
Commentaire
-
@avemoi : tu as deja reçu un avertissement pour ce genre de comportement,il y a une charte sur astel et un point specifique concernant les negociation en mp. Toutes negociation se fait sur le topic,les mp sont reservé pour la transaction finale!.
Le premier dans l'ordre des choses est donc sailorman,si il ne trouve pas d'arrangement avec mvcube se sera ton tour.
C'est la dernière fois que nous t'avertissons,
MerciDernière modification par Team Astel, 30 janvier 2011, 23h43.Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
Un soucis après ? --> Ecrivez-nous aussi
Commentaire
-
Bonjour, je lui avais demander son adresse mail ou un numero de téléphone pour pouvoir le contacter pour un rendez vous pour l'achat ,je me déplacais moi même comme il était trop lent a répondre sur le site Astel, il ma communiquer en MP le prix , bon maintenant il la vendue a une personne ,voila je tenais a m'expliquer , je crois que le téléphone est plus rapide pour demander plus de renseignements sur l'achat que l'ont fait . BIEN A VOUS
Commentaire
-
Tu m'as demandé des infos, je t'en ai donnée et je t'ai répondu plusieurs fois que les questions à tes réponses se trouvaient sur le post. Je t'ai dit aussi que si tu prenais la tablette, il fallait que tu le dise sur le post afin de respecter la charte.
Puis finalement, si ca va plus loin, j'ai garder tous les messages.
Sur ce, vente à Sailorman normalement.
Commentaire
-
Envoyé par mvcube Voir le messageSur ce, vente à Sailorman normalement.
Commentaire
-
Si la transaction ne se fait pas (sait on jamais) je suis preneur et me place ensuite sur la listeJe suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
Commentaire