If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Voila, je me demandais pourquoi cette tablet à fait plusieurs tours entre les mains de plusieurs astelleurs ?
Anguille sous roche ? (je parle pas de l'état de celle ci bien sur ^^) mais en général de l'appareil.
Car après 2-3 recherches, me semble que c'est une des rares aussi performante sur papier (plus perf que l'ipad ? ) et c'est la seule qui me fait de l'oeil.
Je me demande aussi si c'est pratique (au boulot) pour se balader dans les bureaux et prendre des notes / lire doc et pdf etc (moyen de taper avec un clavier tactile comme sur iphone/ipad ? )
Voila, transaction effectuée, On peut clore
Juste pour répondre a liono, j'ai un Desire HD, et je ne me faisais pas cette idée d'une tablette, c'est un peu comme mon desire avec un écran de 10 pouces, pas de formes de multitâche avancé, et je me suis vite retrouvé a utiliser mon netbook plutôt que la tablette, puis même si la résolution est de 1024x600 (ce qui est pas mal pour une tablette) je n'arrive pas a accrocher au fait que ce ne soit pas un écran en résolution HD
Pour lire un PDF ou un doc c'est le pied, y'a pas mieux, pour prendre des notes ça passe aussi, mais sa dépends surtout du clavier qu'on utilise.
Commentaire