Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] PC PORTABLE minimum CORE DUO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut, je te propose un HP Pavilion dv2970ef, un modèle 14’’ en édition spéciale

Il possède un processeur Core 2 Duo T5750 (2.0 GHz), 3 Go DDR2 667 MHz, un disque dur SATA de 320 Go à 5400 trs/min, une carte graphique Geforce 8400M GS 128 Mo dédiés 1.4 Go TurboCache, un écran 14.1’’ WXGA BrightView d’une résolution de 1280×800, une webcam avec micro, un graveur DVD double couche LightScribe, un lecteur de cartes 5 en 1 et des ports Wi-Fi a/g/n, Bluetooth 2.0+EDR, HDMI, Firewire, ExpressCard54, VGA, S-Video, Casque (x2), Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x2).

État : Nickel, sauf problème de batterie,
    Magasin : MEDIA PC à 1000 Bruxelles
    toujours sous garantie jusque 04/2011.

Bien a toi

400€
    Dernière modification par skn-com, 30 janvier 2011, 16h37.
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
    => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Bientôt un Dell D530 le temps de finir ma tour ;-)
      15" Win Vista Dualcore t7250 2ghz 160gb hdd Dvd+-rw (ts l632h) 4Usb et 4gb de mémoire
      275 €
      Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
      Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Dell xps 1530......300 euro?

Commentaire

Envoyé par Lincoln six ech Voir le message
          je t ai mp
          Envoyé par Lincoln six ech Voir le message
          pas de réponses a mon mail? :/

Salut,

Je te rappelle que toute proposition ou négociation se font sur le forum ! les mps sont seulement pour la conclusion.

Merci de respecter !

@djran : très bon esprit !! +1

Commentaire

@ luko: j'ai retenu la remarque faite a mon sujet precedemment..

@ les autres astelleurs: pour le moment je suis sur un autre pc ( celui de bernard a 150eur) si ca ne va pas je reviens a vous.

Commentaire

Envoyé par skn-com Voir le message
              Salut, je te propose un HP Pavilion dv2970ef, un modèle 14’’ en édition spéciale

Il possède un processeur Core 2 Duo T5750 (2.0 GHz), 3 Go DDR2 667 MHz, un disque dur SATA de 320 Go à 5400 trs/min, une carte graphique Geforce 8400M GS 128 Mo dédiés 1.4 Go TurboCache, un écran 14.1’’ WXGA BrightView d’une résolution de 1280×800, une webcam avec micro, un graveur DVD double couche LightScribe, un lecteur de cartes 5 en 1 et des ports Wi-Fi a/g/n, Bluetooth 2.0+EDR, HDMI, Firewire, ExpressCard54, VGA, S-Video, Casque (x2), Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x2).

État : Nickel, sauf problème de batterie,
              Magasin : MEDIA PC à 1000 Bruxelles
              toujours sous garantie jusque 04/2011.

Bien a toi

400€
              Salut Dj Ran

La semaine passée j'avais envoyé mon laptop au centre de reparation pour un check up,
              Ils sont verifié la machine et changer plusieurs composant genre, processeur, refroidisseur ... ;-) il est mis a neuf la machine

et toujours sous garantie... si jamais sa te dit on peut discuté par mp...
              bien a toi
              L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
              => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
              => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
              => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Le toshiba de bernard a lache apparement...je compte absolument acheter un pc ce week end et j'refixe mon budget à 300€ +-

P.S.: si vous avez des bons plans style mediamarkt carrefour ou autre n'hésitez pas pour du neuf. astelement votre

Commentaire

Voilà mon Dell latitude est prêt http://forum.astel.be/showthread.php...ll-Laptop-D530
                  Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                  Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Chargement...
                  X