Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Ps3 Dead Space 2 Edition Limiter Neuf FR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Ps3 Dead Space 2 Edition Limiter Neuf FR

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Ps3
    Modèle
    Dead Space 2 Edition Limiter Neuf FR
    Prix
    45 euros
    Date d'achat
    27-01-2011
    Remarque
    jeu playstation 3 neuf attention jeux d'exception ! a été voter 19/20 sur jeuxvideo.com ! frissons garantie ! j'ai juste acheter mais j'ai deja bientot fini le jeu donc pour samedi je l'aurais fini et il sera disponible il est integralement en francais et je le vend a prix ferme et je ne veux aucun echange

merci

pour plus d'info : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playst...ad-space-2.htm

a vos clavier
    Dernière modification par jojo1116, 11 février 2011, 00h25.
     I'm an Apple Addict 

up et est a Vendre
     I'm an Apple Addict 

Commentaire

y a t il un code pour le jeu, si oui utilisé?

le prix est celui du neuf donc je serai interessé si il y a une chute du prix

Commentaire

Envoyé par Boss Voir le message
        y a t il un code pour le jeu, si oui utilisé?

le prix est celui du neuf donc je serai interessé si il y a une chute du prix
        quel code ? enffet la version limiter est que il y a 2 jeux il y a dead space extraction qui est téléchargeable (il suffit de cliquer sur l'icone) et le jeux dead space 2 je l'ai payer 65 euros et je trouve que 55 euros est un bon prix hors j'ai juste enlever le cello
         I'm an Apple Addict 

Commentaire

il coute neuf 54.90e avec frais de port gratuit, moi je ne suis qu'interessé que si le prix baisse

Commentaire

Envoyé par Boss Voir le message
            il coute neuf 54.90e avec frais de port gratuit, moi je ne suis qu'interessé que si le prix baisse
            a bon et ou sa ? car chez smartoys il est 65 E la version limiter
             I'm an Apple Addict 

Commentaire

Commentaire

peux etre mais bon moi jaime pas sur internet pas confiance en plus ses un site francais et non belge ... je vous faire une offre 50 euros a prendre ou a laisser moi je l'ai acheter 65 euros donc voila il a apeine 48H ....
                 I'm an Apple Addict 

Commentaire

Smartoys c'est des voleurs ils abuses sur les prix de vente il y a souvent 10eur de différence sur mediamark.Sinon sur staffants un magasin en ligne le même jeux est 59.95eur version limiter +frais d'envoie de 4eur magasin sur Namur 5eur moins cher que smartoys si tu me crois pas regarde sur www.stargames.be ^^
                  Mais bon ce que je dit c'est juste a titre d'info je suis pas la pour cassé ta vente et a 50eur c est un bon prix pour un jeur qui est sortie il y a 3 jours et bonne vente^^
                  Dernière modification par FOUADZZ, 30 janvier 2011, 21h59.

Commentaire

bah voila 50 euros je suis desoler mais il a jute 48h acheter le jour ou il est sorti .... maintenent si sa interesse personne bah aller acheter le jeu en magasins ....
                     I'm an Apple Addict 

Commentaire

amazon.fr livre bien en belgique et gratuitement a domicile ou au point kiala, pour 5 euro j'prefere l'avoir le plaisir de l'ouvrir, un jeu récent se vend en moyenne 45e.

J'en ai trouvé un maintenant sur un autre site a 45e sous cello

Commentaire

up ;-)
                         I'm an Apple Addict 

Commentaire

up 48 euros nouveau prix !
                           I'm an Apple Addict 

Commentaire

up nouveau prix !
                             I'm an Apple Addict 

Commentaire

Up ! Nouveau prix Casser ! 45 --> 35 Euros !!! le jeu est toujours en vente !
                               I'm an Apple Addict 

Commentaire

Chargement...
                              X